- Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour tout le monde, Je vien aujourd’hui vous racconter mes malheurs et vous demander conseils sur ma cloche….d’embrayage. Hier je me suis attaqué à ma roue libre et bien enendu je suis arrivé au probleme du demontage de la cloche. J’ai essayé à la clef a choc, mais elle ne venaipas, donc j’ai essayé de bloquer la cloche avec un tournevis et là, betise de debutant. J’ai mis le tournevis en travers des « doigt » de la cloche et bien sur….crac! J’ai peté un des doigts, il n’en rest plus que 4. A votre avis, puis-je rouler comme ça quand je remonterais, ou est-ce vraiment un coup à faire des dégats. Un copain a fait la même connerie l’année derniere sur son FZR400, et epuis il roule comme ça sans problemes. Je suis preneur d’avis, et au passage si je dois me mettre en quette d’une cloche, est-ce la même que sur ZR7? (ou si qqn en a une qui traine….) Merci d’avance à tout le monde, et bonne fin de weekend. Ici, il s’est mis à pleuvoir :( Simon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.