Forums › Technique › Restaurations & Modifications › ZEPHYR TOTAL LOCK RACER
En réponse à beurklesharicots (post 59946][attachment=6875]salon.jpg” alt=”” /> Beurk pieddenez”
Whaoo, belle bou, euh non la mob. Quoique, la boutique est sympa. C’est vrai que ça incite à aller se faire crêper le chi….
Belle moto !!! Tu fais de la guitare ? Sinon je ne serai pas contre voir les autres prepas de Atrd ;)
:super
[attachment=6875]salon.jpg” alt=”” /> Beurk pieddenez
Faute de photo dans l’évolution de la mob, je suis d’accord pour un champoing, coupe broch…. :moque
En réponse à AtRd (post 59854]En réponse à beurklesharicots (post 59819]peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs”
Ah, tu es coiffeuse? :fleurs”[/i]
:fesses Beurk :pinup
En réponse à beurklesharicots (post 59819]peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs”
Ah, tu es coiffeuse? :fleurs
peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs
En réponse à Mino (post 59792]En réponse à 810 (post 59768]salut problemes sur ce forum”
Avec qui et pourquoi????? :oeil”[/i]
juste des problemes d entree et d ecriture …. *en quatorze mois j ai preparer 4 motos autre que le zephyr, du honda …..
En même temps, en quatorze mois on a vu un cadre sur une étagère. Même en me forçant, j’ai du mal à m’enthousiasmer… :huh:
Peut-être pas assez d’engouement pour son sujet??
En réponse à 810 (post 59768]salut problemes sur ce forum”
Avec qui et pourquoi????? :oeil
Quels problèmes?
salut problemes sur ce forum
j’aimais bien ce sujet dommage on n’a plus de news :colèrenoire
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !