ZEPHYR TOTAL LOCK RACER

Forums Technique Restaurations & Modifications ZEPHYR TOTAL LOCK RACER

• Créateur
    Sujet

bonjour ZEPHyR TOTAL LOCK RACER donc le début En réponse à 810 (post 10394]

le projet prévu est dans un premier temps partie cycle origine sans préparation moteur ??? et préparation carrosserie RACER Création Réservoir off course Selle type RACING (NO GODIER ) Tête de fourche aller a suivre

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)
    • Auteur
      Réponses

En même temps, en quatorze mois on a vu un cadre sur une étagère. Même en me forçant, j’ai du mal à m’enthousiasmer… :huh:

En réponse à Mino (post 59792]En réponse à 810 (post 59768]salut problemes sur ce forum”

Avec qui et pourquoi????? :oeil”[/i]

juste des problemes d entree et d ecriture …. *en quatorze mois j ai preparer 4 motos autre que le zephyr, du honda …..

peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs

En réponse à beurklesharicots (post 59819]peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs”

Ah, tu es coiffeuse? :fleurs

En réponse à AtRd (post 59854]En réponse à beurklesharicots (post 59819]peu de photo… mais très prometteur :baba et puis la Haute-Saône c’est aussi le pays des 70’s !!! Si tu passe par Passavant-la-Rochère, y’a un salon de coiffure qui adore les zeph !!! Beurk :fleurs”

Ah, tu es coiffeuse? :fleurs”[/i]

:fesses Beurk :pinup

Faute de photo dans l’évolution de la mob, je suis d’accord pour un champoing, coupe broch…. :moque

[attachment=6875]salon.jpg » alt= » » /> Beurk pieddenez

:super

Belle moto !!! Tu fais de la guitare ? Sinon je ne serai pas contre voir les autres prepas de Atrd ;)

En réponse à beurklesharicots (post 59946][attachment=6875]salon.jpg » alt= » » /> Beurk pieddenez”

Whaoo, belle bou, euh non la mob. Quoique, la boutique est sympa. C’est vrai que ça incite à aller se faire crêper le chi….

Après la Zeph dans le bureau, après la Zeph au salon de coiffure, que nous réserve notre Beurk ???

beurklesharicots, le blouson, c’est un perfecto ou un jappa

En réponse à doumé66 (post 59980]beurklesharicots, le blouson, c’est un perfecto ou un jappa”

Sait pas ! c’est à une nana qu’a pris la zeph pour un porte-manteau :colère Elle sèche au grenier ! kingkong Beurk squel

En réponse à àüen (post 59964]Après la Zeph dans le bureau, après la Zeph au salon de coiffure, que nous réserve notre Beurk ???”

En fait, je viens de découvrir que je roule qu’en intérieur… :blink: :blink: :blink: une moto d’appartement ? :silly: Beurk :oeil

En réponse à rico (post 59954]Belle moto !!! Tu fais de la guitare ? Sinon je ne serai pas contre voir les autres prepas de Atrd ;)”

J’ai fais de la guitare… aujourd’hui je la chatouille. Mais j’ai quand même à mon actif un « hymne à la zéphyr »; ici: http://fr.myspace.com/miamlesyahourt/videos/video/108379966 Beurk doubleV

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.