ZEPHYR TOTAL LOCK RACER

Forums Technique Restaurations & Modifications ZEPHYR TOTAL LOCK RACER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur

Superbes photos de zeph dont la tienne je crois, sympa ton montage,et aussi bravo pour ta déco du salon.. :clin3D

:super zolie zeph zolie morceau de guitare

En réponse à beurklesharicots (post 60239]Merci !!! mais j’ai surtout bien pourris le post à 810 :blush: Beurk monoeil”

heu legerement :P

En réponse à CBX (post 60016]En réponse à beurklesharicots (post 59995] En fait, je viens de découvrir que je roule qu’en intérieur… :blink: une moto d’appartement ? :silly: Beurk ”

C’est donc pour ça qu’elle est toujours propre; suffit de jamais aller dehors avec :whistle:”[/i]

je l’aurai un jour, je l’aurai :baton Beurk :bang

Merci !!! mais j’ai surtout bien pourris le post à 810 :blush: Beurk monoeil

bravo belle musique, je me la suis mise plusieurs fois. j adore, plus les becannes, rien a jeter bravo, tu bidoulle bien. :bravo :bravo

En réponse à beurklesharicots (post 59995] En fait, je viens de découvrir que je roule qu’en intérieur… :blink: une moto d’appartement ? :silly: Beurk ”

C’est donc pour ça qu’elle est toujours propre; suffit de jamais aller dehors avec :whistle:

Oh oui, très belle musique et ……….. très belles Zéphyrs!!! :bravo

En réponse à beurklesharicots (post 59996]En réponse à rico (post 59954]Belle moto !!! Tu fais de la guitare ? Sinon je ne serai pas contre voir les autres prepas de Atrd ;)”

J’ai fais de la guitare… aujourd’hui je la chatouille. Mais j’ai quand même à mon actif un “hymne à la zéphyr”; ici: http://fr.myspace.com/miamlesyahourt/videos/video/108379966 Beurk doubleV”[/i]

Belle musique

doubleV superbe musique et photos magnifiques jpb95130

En réponse à rico (post 59954]Belle moto !!! Tu fais de la guitare ? Sinon je ne serai pas contre voir les autres prepas de Atrd ;)”

J’ai fais de la guitare… aujourd’hui je la chatouille. Mais j’ai quand même à mon actif un “hymne à la zéphyr”; ici: http://fr.myspace.com/miamlesyahourt/videos/video/108379966 Beurk doubleV

En réponse à àüen (post 59964]Après la Zeph dans le bureau, après la Zeph au salon de coiffure, que nous réserve notre Beurk ???”

En fait, je viens de découvrir que je roule qu’en intérieur… :blink: :blink: :blink: une moto d’appartement ? :silly: Beurk :oeil

En réponse à doumé66 (post 59980]beurklesharicots, le blouson, c’est un perfecto ou un jappa”

Sait pas ! c’est à une nana qu’a pris la zeph pour un porte-manteau :colère Elle sèche au grenier ! kingkong Beurk squel

beurklesharicots, le blouson, c’est un perfecto ou un jappa

Après la Zeph dans le bureau, après la Zeph au salon de coiffure, que nous réserve notre Beurk ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.