renseignement concernant la clé

Forums Technique Maintenance Autres renseignement concernant la clé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

elle ne s’enfonce que jusqu’au milieu partie la plus étroite , mais merci pour explication en photo

je vais allez faire un double demain on verra bien , pourquoi veux tu que je prenne mon réservoir ? il ne fond que copier la clé ou je vais et si ca tombe avant c’était un boulangé ou charcutié lol lol se qu’il me faudrait c’est un ancien voleur reconvertis en mister minute lol lol

tu me fais peur car ca bute franchement …………….. mais l’ancien proprio sans souviendrait quand même enfin j’espère ou il faut qu’il arrête la fumette lol lol

j’espérais qu’il y avait un truc pour la crocheter DELICATEMENT sans rien casser :(

Je disais d’y aller avec le réservoir, car un vrai serrurier saura l’ouvrir, sans l’esquinter A Clermont-Fd, “le roi de la clé” sait faire ça, il doit y avoir d’autre personnes comme lui ailleurs

En réponse à tex66 (post 181871]moi c’est une 1100 de 94 , mais promis ma clè est bien origine il me confirmé il y a une heure”

s’il te l’a confirmé alors ….

en belgique ca deviens très rare , les 3/4 son des mister minute , n’importe qui peux trav chez eux formation d’une semaine et hop ……………..mdr

oui j’avais oubliè le ( l’a ) mais effectivement elle sont différente

Oui , un bon serrurier sait faire une empreinte de clé par moulage . L’avantage si il y a un bout cassé au fond , c’est que ce serrurier te moulerait la partie libre de la serrure et donc en gardant le bout au fond , avec cette nouvelle empreinte tu ouvrirais le réservoir puisqu’elle ne serait que la partie complémentaire de la clé .

Au fait Tex , quand tu réponds à quelqu’un , cite le , c’est plus facile de suivre les conversations . Pour citer , suis ce lien ci dessous vers la rubrique d’aide “répondre” . tu descends en bas de page jusqu’à “citer” et là tout t’est expliqué : http://www.zephyrclub.fr/forum/aide-2#repondre

je clicais sur reponse rapide en dessous du message que je voulais site sorry

une petite question pour ne pas inondé de question un peux partout sur le forum , car je suis loin d’avoir fini :fleurs , serait il possible que je face un sujet (renseignement tex 66) dans problème general ou je les posterais toutes au fure et a mesure ?????

En réponse à tex66 (post 182006]une petite question pour ne pas inondé de question un peux partout sur le forum , car je suis loin d’avoir fini :fleurs , serait il possible que je face un sujet (renseignement tex 66) dans problème general ou je les posterais toutes au fure et a mesure ?????”

Bien sûr ! Mais c’est mieux si avant de poser ta question, tu fais une recherche par mots clés, tu auras peut-être ta réponse, et cela évitera d’ouvrir trop de sujets

En réponse à ZephyrOliv (post 182011]En réponse à tex66 (post 182006]une petite question pour ne pas inondé de question un peux partout sur le forum , car je suis loin d’avoir fini :fleurs , serait il possible que je face un sujet (renseignement tex 66) dans problème general ou je les posterais toutes au fure et a mesure ?????”

Bien sûr ! Mais c’est mieux si avant de poser ta question, tu fais une recherche par mots clés, tu auras peut-être ta réponse, et cela évitera d’ouvrir trop de sujets”[/i]

d’ou ma demande de regrouper toutes mes futur demandes dans un seul sujet (renseignement tex66) une a la suite de l’autre , je n’aurai ainsi qu’un seul poste et oui biensur je ferai des recherche avant

Tu veux commencer tout de suite et voir transformer “clef” en “Tex” ? On n’a pas beaucoup de sujets sur la clef, ca serait donc bien de le conserver. Idem pour la suite, peu de chance qu’un gars cherche des infos sur Tex. Avec Renseignements sur Tex, difficile de dire se faire une idée de ce que le sujet contient. Le principe même du forum est que les échanges de tous profitent à chacun. Je serai d’avis en cas de demande spécifique d’ouvrir un post dédié ( puisqu’il n’aurait pas encore été traité dans nos colonnes) Sinon, n’hésites pas à répondre à un ancien post et à poser ta question sur celui-ci. La question posée à l’origine et les réponses données ne te correspondant peut-être pas entièrement. Dans tous les cas, c’est génial de tenter de rester propre pour la bonne lecture de tout le monde. Il y a fort à parier que le sujet partira en sucette de toutes façons :p

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.