Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous….

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

J’en suis béat !!! La relève est assurée

on dit “Wouais zéphalain, Lalwen, c’est les mécanos du forum, et tout ça…”; mais y sont pas là et on règle les problèmes en 2 coups de cuillère à pot ! Vive nous ! :mauvais_bon Beurk :bart

Si j’ai bien compris le problème, t’as des trous quand t’oublie tes clés… :angry: … et tu mets jamais le starter que tu ferme ta porte ?!! :dry: … ok… t’es orienté sud sud-est je paris ??? :angry: Cherche pas, t’as pu d’essence ! ca me l’a déjà fait ! B) Beurk :bart

Tu n’aurais pas du préciser la raison de ton A/R… On va se moquer de toi maintenant, cette histoire va te suivre looooooooongtemps :) Truc tout bete : tu as bien enlevé ton starter une fois la moto chaude ? Je sais qu’il m’est arrivé de laisser le starter une fois la moto chaude (simple oublie stupid) et du coup elle fait des choses étranges entre 2000 et 4000 tr/min. Sinon, mon avis serais : regarde ton filtre à essence et air, si t’as une merde dans les carbu, ça sera passé par l’un des filtres avant, tu devrais le voir. Bon, place aux experts : :fete1

J’ai fait 6 bornes A/R pour allez chercher mes clés que j’avais oublié sur ma porte d’entrée et au retour, elle me fait des trous entre 2000tr et 4000tr avant d’accélérer. Sachant que j’ai fait le pastillage et nettoyage réglage carbus il y a 4500 km, mélange trop pauvre ou merde dans les carbus…?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.