mon ex zrx 1100 et la trx du fiston

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos mon ex zrx 1100 et la trx du fiston

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

merci , le trx sympa comme moto en effet et on trouve encore quelques motos mais ca devient difficile ! pour le zrx non je ne m étais pas inscrit sur zrx 21.com , c était mon 2 eme après un 1100 N j aimais beaucoup ce moteur ( gros poumon ) et je me suis bien appliqué a sa restauration ( revu de A a Z )

Ben dis don c’est du tout beau ça !!! Je me suis intéressé au TRX il y a quelques temps. D’ailleurs j’ai toujours ça un peu en tête. Super chouette le ZRX et unique. Je ne l’avais jamais vu. Tu ne t’es jamais inscrit sur le zrx21.com ??

je viens de trouver la dernière photo de la 2e version du trx ( avec roues et fourche de 1000 gsxr ) car celles que j ai affiché sont la 1ere version ( avec roues et train roulant yzf 750 (orange) …….erreur ! ainsi que quelques photos de mes anciens z1000 2011 et speed 1050 2008 ..ce moteur !!! ( plus de mon age :whistle: ) z1000 modifs : gros nettoyage, ligne arrow inox , akrapovic carbone, jantes epoxy ) speed modifs : gros nettoyage , silencieux bas leo vince , cartographie adequate ,jantes epoxy )

Entretenues, modifiées ou restaurées, c’est un peu ça la passion de la moto. La 850 TRX, voilà une moto peu courante au caractère bien trempé

Belles motos entretenues.:)

Love ordi Love ordi Love ordi Love ordi deux bécanes magnifiques

bonsoir voici quelques photos de mon ex zrx 1100 remontée il y a 5 ans ( un lawson noir et gris a la base ) acheté rouillée car couchait dehors depuis 2 ans a l arrêt avec 24000kms entièrement refait peinture cadre et moteur ainsi que bras , fourreaux etc moteur remis en route ( carbu , filtres ,dynojet maison , collecteur yosh zzr 1100 modifié ,pot devil endurance zrx ,jante ar zx7r en 6 pouces et pneu 190/50×17,garde boue av zx9r ) je me suis régalé avec et l ai revendu trop vite gros moteur avec coffre le trx 850 est au fiston (achetée suite glissade pour moi) mais remontée par lui et pour lui en café racer ( fourche 1000 gsxr avec jantes gsxr et freinage , cadre modifié en partie ar pour pose coque cbr honda , ligne 2×1 avec adaptation yoshimura gsxr 750 , bras oscillant de yzf 750 yam ainsi que l amorto ) marchait super bien mais actuellement a l arrêt suite a décès d une bielle ( on cherche un vilo d occase pour 2eme vie ) on s occupe a bosser quand il pleut !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.