Peinture héritage

Forums La vie du ZC Équipements Peinture héritage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, mais on a fait chou blanc, lorsque on est arrivé pour voir la bécane le patron du garage venait de la vendre le matin même. :(

En réponse à numag30 (post 180365]A L”origine le réservoir est Orange dans son ensemble le marron a été peint ensuite et en effet :clin3D les bandes sont autocollantes et Marrons. Le tout vernie ensuite et au toucher tu sens bien la bande ! Sauf erreur de ma part ils ont utilisé le même procédé pour la 900 RS

Je pense que tu fais erreur, c’est du candy: au départ le réservoir est blanc, plus la teinte foncée pailletée, puis le vernis est teinté orange. le blanc ressort orange et la teinte foncé prends des reflets marron.”[/i]

:clin3D :prosit

Oui on sent bien la bande au toucher, ce sont effectivement des stickers avec une couche de vernis dessus mais aussi un candy pour la peinture Les stickers ici : https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/ZEPHYR_750/ZR750_D1/1996/STICKEREBONY/13790/G_10.html à mon avis, le procédé est le même que celui abordé dans un autre post : http://www.zephyrclub.fr/forum/astuces-techniques-et-tous-les-petits-trucs/53672-peinture-carroserie-et-habillages-sujet-general?start=40

A L”origine le réservoir est Orange dans son ensemble le marron a été peint ensuite et en effet :clin3D les bandes sont autocollantes et Marrons. Le tout vernie ensuite et au toucher tu sens bien la bande ! Sauf erreur de ma part ils ont utilisé le même procédé pour la 900 RS ”[/i]

Je pense que tu fais erreur, c’est du candy: au départ le réservoir est blanc, plus la teinte foncée pailletée, puis le vernis est teinté orange. le blanc ressort orange et la teinte foncé prends des reflets marron.

Ok les gars , merci beaucoup, ça va nous aider demain enfin surtout pour mon poto.

En réponse à Stecar (post 180322]Petite question aux possesseurs de zéphyrs héritage et aux autres aussi s’ils connaissent le produit. Demain j’ai mon pote qui va voir un zef héritage en vente mais celui ci n’a pas les bandes de couleurs sur la coque . Donc ma question est : d’origine, est ce des bandes autocollantes ou est-ce peind ? Merci pour vos réponses rapides.”

A L”origine le réservoir est Orange dans son ensemble le marron a été peint ensuite et en effet :clin3D les bandes sont autocollantes et Marrons. Le tout vernie ensuite et au toucher tu sens bien la bande ! Sauf erreur de ma part ils ont utilisé le même procédé pour la 900 RS

Je confirme Réservoir peint et arrière bande collée :salutzc

D’après moi, peint sur le réservoir et collé sur l’arrière.

Je ne peux pas t’aider désolé.

pour moi ce sont des bandes autocolantes

Personne pour me répondre, André Damien, sdab, Jeazac vous êtes où ?

Petite question aux possesseurs de zéphyrs héritage et aux autres aussi s’ils connaissent le produit. Demain j’ai mon pote qui va voir un zef héritage en vente mais celui ci n’a pas les bandes de couleurs sur la coque . Donc ma question est : d’origine, est ce des bandes autocollantes ou est-ce peind ? Merci pour vos réponses rapides.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.