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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Scrambler (un de plus…;-) )
En réponse à bop (post 180327]salut, sur ta photo de roue, c’ est le coté couronne que l’ on voit ? si c’ est ça la flèche rear est à l’ envers MDRLOL rire”
Bah … Du coup , j’ai regardé de plus près , et j’ai vu un autre truc … “à 11 heures” on voit que la jante a un “pet” … Un plat sur le rebord … :pinch: c’aurait p’tètr’ mérité un redressage gentil avec un maillet et une cale avant peinture … :)
salut, sur ta photo de roue, c’ est le coté couronne que l’ on voit ? si c’ est ça la flèche rear est à l’ envers MDRLOL rire
sympa ce qui a déjà était fait! bonne continuation
a suivre avec beaucoup d’intérêt, tu sembles très bien te débrouiller. c’est du beau boulot, Bravo :bravo :bravo
Pas mal de boulot fait ! En si peu de temps dispo’ L’est bien ta salle de peinture … ;) c’est un ventilo que tu as mis en aspi’ dans le fond ? vivement la suite .:)
Je vais commencer le remontage très prochainement.Affaire a suivre…
Voila ou j’en suis aujourd’hui a peu près.J’ai mes étriers de frein a nettoyer et les joints a changer.
J’avais un cache culbuteur supplémentaire que j’ai peint et que j’installerai après avoir vérifié le jeux aux soupapes.
Idem pour le moteur.Les peintures ont toutes été commandés chez Restom (pieces et moteur).
Et puis je me suis attelé au chantier peinture me concernant.Armé de mon plus beau compresseur de 50L (et de ma plus grande patience !! ) j’ai sablé les pièces que je souhaitais peindre puis avec mon plus beau pistolet (et ma plus grande patience ) j’ai peindu après avoir aménager mon garage en conséquence…
les carburateurs étaient un peu….comment dire….pas rassurant vu de l’extérieur !!Donc direction mon garagiste préféré pour un passage aux ultras sons.
Voila ce que cela donne pour les jantes;
Le cadre est pret a peindre donc je l’envoi chez un pro (entreprise de reno peinture: a2p47 pour ne pas les citer).Je fais partir les jantes ,le BO et le reservoir au garage pour un traitement et une mise en peinture.Je commande des pneu (TKC80).
Comme il a falllu commencer par le commencement j’ai depouiller la bete et raccourci le cadre.
Voila une liste (non exhaustive ) des choses a faire: Peinture cadre,moteur et toutes les pièces que je “sentirais” (té et fourreau de fourche,BO,etrier de freins…) Vidange moteur,fourche et frein (tant qu’a faire..) Raccouricr le cadre et faire une nouvelle boucle Changer :ma selle,le guidon ,feux AV et AR ,clignotant,silencieux Supprimer la boite a air et opter pour des cornets indiv (avec tout les reglages qui vont avec…:S :S ) Supprimer la batterie actuelle et opter pour une batterie lithium.
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