750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
  • Auteur

Oui c’est ça que je pensais aussi…:P

Encore un petit effort au Belgom alu et tu te verras dedans

Et après passage d’un kit polissage acheté en grande distribution: Le résultat n’est pas parfait (loin s’en faut ). Il faut que je peaufine cela mais je suis agréablement surpris du résultat tout de même.Les photos ne rendent pas autant qu’en vrai je vous assure B) :prosit

Et puis j’ai commencer a polir quelques pièces (pour voir ce que cela pouvait donner): Avant (après léger ponçage)

Bien…comme ma fille a été malade :sick: j’ai eu du temps a perdre a la maison.:whistle: J’ai pu remonter mes étriers :

Ah ouais tu chaume pas toi !!! Beau boulot en tout cas !

Ouaip, ptite erreur d’insertion. C’est corrigé et effectivement, c’est mieux après ;)

Je crois qu’il a mis deux fois la même photos. . Ou alors c’est un nouveau jeu des 7 erreurs.

C’est pas mieux après qu’avant, non ?

Pas beaucoup de temps ce WE donc nettoyage des étriers et pistons de frein.Je vais pouvoir remonter tout ça avec nouveaux joints,soufflets et caches poussières… Avant: Après:

Je n’avais rien vu !

En réponse à zetienne (post 180374]Z’ont l’oeil les pro du forum, c’est à ça que servent les photos. :clin3D”

Z’avez l’≈ìil les gars, moi, j’avais juste remarqué que le pneu est sous gonflé

Z’ont l’oeil les pro du forum, c’est à ça que servent les photos. :clin3D

Exact , j’ai pas du tout vérifié(et mon super garagiste non plus :-( ) . Du coup , soit j’essaie de rattraper le coup (une nouveauté de plus pour moi) ou je fais appel à la deuxième jante que j’ai en plus (.encore fait Il qu’elle soit bonne ) mais qui n’est pas peinte . Je verrai ça et vous tient au courant ….

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.