750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 136)
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  • #190471

    :bravo Y a du beau taff de fait ! C’est cool , ça avance bien … ça sent l’printemps ! …. (Fais pas attention à Fabrice , il joue les “Musclor” a reposer les moteurs tout seul avec un “crique” , pis après , ce qu’il te dis pas , c’est qu’il reste coincé , perclus de douleurs , au fond d’un “everstyl” avec bouillotte sur les genoux et synthol en compresses ) :laugh:

    #190466

    Je monte seul mes moteurs, faut protéger le cadre mettre un crique hydraulique au milieu du cadre pour faire reposer dessus le moteur puis trouver l’axe des fixations. Sinon bravo pour le pot il était vraiment attaqué :huh:

    #190463

    J’ai fait tout le necessaire pour caler la batterie et tutticuanti sous la selle. J’étais pas parti pour mettre un garde boue arrière et puis finalement je me suis fait à cette idée.Donc je j’ai commandé un garde boue universel prêt a peindre J’ai réfléchi au moyen de le fixer au mieux ,je vous montrerai lorsqu’il sera en place..

    #190462

    En réponse à Copacabana (post 186757]Pour obtenir quelque chose de plus “regardable”…en attendant la pose de bandes thermiques…

    Beau travail ! Bravo ! Mais quel dommage de poser des bandes molletières sur du métal poli ! Enfin, bon, si c’est pour rendre hommage aux héros de la conquête des cimes ou aux poilus de 14-18, je m’incline par respect

    #190461

    Donc j’en suis a peu de choses près la…

    #190460

    Changement des ppies d’admissions.. Et mise en place du moteur dans le cadre ( à 3 personnes..)

    #190457

    J’ai envoyé le moteur chez mon garagiste préféré pour vérifier le jeu aux soupapes (effectivement j’ai bien fait 3 pastillages de fait ). Une vue de la bete ouverte…:woohoo:

    #190456

    Pour obtenir quelque chose de plus “regardable”…en attendant la pose de bandes thermiques…

    #190455

    Je continue dans le meme temps de frotter ,d’astiquer..notamment le collecteur d’échappement…

    #190454

    Pour la pose des soufflets de fourche,j’ai suivi les recommandations de ZephyrOliv’ (je crois…) et priorisé la discrétion…:whistle: Avant: Après:

    #190452

    Des nouvelles fraiches :pluie J’ai avancé moins vite que prévu…du coup me suis fait doublé dans la dernière courbe par le projet de jeremjipa…:pleure Alors comme je ne réussissais pas a sortir mes entretoises et que ne voyais pas comment ne pas tout fracasser pour les récupérer j’ai pris l’option d’en acheter des neuves chez le concess Kawa le plus proche. Au final j’ai pu enfin remonter mes roulements sur la roue et le porte couronne… Avant: Après:

    #185160

    J’avais le même soucis sur un BO, je l’ai eu avec un mini burin et un marteau..

    #185146

    Peu d’avancee pour moi ce WE: j’ai remonter La Fourche.Mon prédécesseur avait juger bon de rajouter des cales (environ 3-4 cm) à l’intérieur mais je suis revenu à l’etat originel. Par contre je me suis bagarré avec une roue arrière que je possède en plus pour récupérer l’entretoise interne (entre les roulements ) et m’en servir sur ma nouvelle jante avec de nouveaux roulements. IMPOSSIBLE !!! Il n’y a pas de jeu entre l’enttetoise et le roulement .De ce fait impossible de déloger le roulement opposé.Battu je lui ai proposé une revanche le WE prochain .Je l’aurai un jour…je l’aurai !!! :colère

    #184835

    Tout à fait exact mais celui ci sera plus un scrambler des villes qu’un Scrambler des champs …;)

    #184829

    Un scrambler, ce n’est pas fait pour aller dans les chemins ?? ne force pas trop sur tes alus ..B)

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