750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 136)
  • Auteur

Non pas celui-ci.J’essaie tout de suite …

Bonjour tout le monde .J’esssaie de commander 2 gicleurs principales de 105 mais tout les sites que j’essaie sont en ruptures .Quelq’û aurait Il un site de sa connaissance avec du stock ?

regarde chez Jeanotmoto en Ardèche ils ont pas mal de choses

En réponse à Copacabana (post 187354]Merci pour les retours concernant le réglage sur les gicleurs ça va me servir et je vous tiendrais au courant mais pour l’heure c’est la commande qui m’inquiete Et notamment la taille des filtres à air (1 et 4).Je me disais que si quelq’un en avait sur sa machine cela m’aurait rassuré …:P”

je n’ai pas monté de cornets sur ma 750 car je n’ai à ce jour, vu aucun montage avec de KN. L’espace est trop réduit. j’ai vu des kn écrasés ou des cornets avec grille sur mesure. je pense comme fabrice que +10 c’est pas mal pour du KN.bon courage! ;-)

Merci pour les retours concernant le réglage sur les gicleurs ça va me servir et je vous tiendrais au courant mais pour l’heure c’est la commande qui m’inquiete Et notamment la taille des filtres à air (1 et 4).Je me disais que si quelq’un en avait sur sa machine cela m’aurait rassuré …:P

J’ai monté sur ma 11 des DNA spécifique De mémoire j’ai mis +15 au gicleur principal et +10 sur le gicleur de ralenti

Harold ?? Sinon sur ebay zr750 et à mon avis tu pourras rajouter 10 aux gicleurs principaux.

M’semble que Didiche a ça sur sa 1100 , c’est Triker qui les avait montés . Par contre je ne sais pas qui aurait monté ça (Montesa..? :laugh: )en 750 …

Malgré les recherches sur le forum je n’ai pas trouvé le sujet. Je m’apprette a acheter des filtres à air individuel k&n (pas du chinois ) . Est ce que qulequ’un aurait les références concernant les dimensions ? Je sais que les réglages vont certainement être plus compliqué qu’avec la boîte d’origine mais que voulez vous je trouve ça bô …:woohoo:

C est extra! Bravo

Beau boulot !! Continue comme ça !! :bravo

:blessé: MDRLOL

Oui c’est vrai :laugh: aie….;)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.