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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Scrambler (un de plus…;-) )
En réponse à Copacabana (post 189774]Quelques nouvelles de mon projet qui continue [strike]trop [/strike] doucement d’avancer.La livraison des gicleurs à été très rapide et l pose n’a poser aucun soucis particulier… De même j’ai pu fixer le garde boue arrière avec une patte que j’ai fabriquer. ”
Très joli . Tu vas pouvoir semer des patates derrière toi avec ton boudin.
Ha oui, là ça passe crème! Apparemment ce n’est pas chose aisée de trouver les bons cornets sur 750. Si ça te dis laisse les références des fois que ça serve à d’autres ;)
@Ben:Oui j’ai pris soin de choisir les bonnes mesures ;)
Question peut-être déjà traitée…. les cornets passent dans le cadre ? (rampe installée j’entends :p )
:silly:
En réponse à Copacabana (post 189779] Prochaine étape :vérification des niveaux de cuve avant la mise en place de la rampe .Je vais m’appuyer (comme souvent) sur le forum (et notament le tuto de Zephyroliv) pour cela…”
Euh, comment dire ? Pour les niveaux de cuve, plutôt à l’horizontale la rampe, hein !
Je n’ai pris que des ampoules ,aucune leds sur ma zéphyr donc à priori pas de centrale leds nécessaire .Par contre je ne sais pas si elle va convenir (cligno de 10W)….Je verrais lorsque je les mettrai en route …
C’est chouette et propre, pour ta centrale il te faudra peut être une centrale prévue pour leds avec une résistance plus importante vu tes clignos..
Ah oui …j’ai omis de vous préciser que j’ai fait contrôler et régler le jeux aux soupapes (3 pastillages ) chez mon garagiste (93ç au total :huh: )
Première mise en tension hier et …ô miracle …tout marche du premier coup …..!!!sauf les clignotants qui restent éteint .J’ai rapidement jeter un coup d’oeil a la centrale où j’ai vu des cosses archi oxydées.Je vais tenté de nettoyer tout ça dès que possible . En attendant j’ai commander et reçu mes durites avia ainsi que mes filtres individuels k&n. Prochaine étape :vérification des niveaux de cuve avant la mise en place de la rampe .Je vais m’appuyer (comme souvent) sur le forum (et notament le tuto de Zephyroliv) pour cela…
Je me suis ensuite attelé à la partie électrique …Pour me rendre la chose plus [strike]difficile[/strike] intéressante j’ai commandé des nouveaux comodos chez old &new stock (les miens étant dans un sale état) et opté pour un nouveau petit compteur d’origine teutonne… J’ai passé plus de 3 semaines à potasse ,décortiquer comprendre le fonctionnement et les connexions à établir ….
Quelques nouvelles de mon projet qui continue [strike]trop [/strike] doucement d’avancer.La livraison des gicleurs à été très rapide et l pose n’a poser aucun soucis particulier… De même j’ai pu fixer le garde boue arrière avec une patte que j’ai fabriquer.
De rien chef ! quand j’ai besoin de pièces carbu, je ne cherche même plus ailleurs. Toujours été satisfait .
Nickel .Commande passé. Merci Fabrice et zetienne ! :prosit
Tu les appelles, tu auras la réponse tout de suite. Et si tu commandes avant midi, tu reçois demain.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !