750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
  • Auteur

Bien, B) les comodos sont les mêmes que les anciennes z650 et z900..:clin3D

Voici:

Le résultat final est très sympa, j’aime bien! Les commodos ont l’air de venir d’une vieille moto, je trouve que ça ce marie bien, le look donne bien. Je te dis félicitation pour cette réalisation

Merci fabrice.J’avais soudé sur le cadre ,sous la selle 2 plaques qui servent de petit rangement pour tout les composant électrique et de support pour la fixation du garde boue arrière.

Un mot …BRAVO :clin3D Où as tu mis les composants électriques ? :woohoo: Super……:bravo

Voilà mon projet est terminé.Il est tel que je l’avais pensé (plus ou moins) et n’a été possible qu’a l’aide du forum et donc de vous tous! Une mention toute particulière a chappy34 (pour le bouchon de réservoir ) :merci

Effectivement une fois mes disques en place correctement :plus de problème !!

J’ai quand même un toute qui noircit mon esprit ou blanchit mes nuits . J’ai consulté le tuto pour la vérification de l’embrayage:mes disques me sembles corrects ,les ressorts ont perdus un peu mais restent dans l’acceptable.Pae contre sur la photo du tuto le premier disque n’est pas positionné comme les autres disques (sur les mêmes encoches de la cloche) alors que sur ma mienne (cf photo plus haut) tout les disques sont placés à l’identique.Y’a t il une importance ? Je dis ça parce qu’avant mon cassage de poussoir, la moto en première engagé et débrayé ma roue arrière tournait fort .J’ai lu sur le forum que cela arrivait (au point mort à cause de la viscosité de l’huile) mais en première ? J’ai supposé que c’etait Le réglage de mon cà¢ble qui reconnaît mais au vu de la position de mon disque j’ai un nouveau doute …. Peut être un ralenti trop haut aussi ??Qu’en pensez vous ?

Ça y est j’ai récupérais mes pièces … J’ai commandé également la tige qui me semblait un peu trop ´égratignéª

Merci Jeremjipa je tacherai de m’en souvenir au remontage.

Oui j’ai eu le même soucis quand j’ai rénové la mienne lol Et je comprends ta situation. Attention au remontage, souviens toi, si ca force, ce n’est pas bien enclenché !

Je crois que tu n’es pas le premier à casser cette fichue pièce fragile. Bon courage pour la suite, et ma foi, elle a l’air de bien tourner Tu touches au but !

garde le moral a ton age je n avais pas de zéphyr :( vu que j avais fait un break moutards bebeV a demain ;)

Tous les ans tu as un anniversaire :) l’essentiel c’est que tu puisse bientôt avaler les kilomètres et là tu oublieras tous tes déboires, profite bien de l’été. .:salutzc

Me voilà donc bon pour commander ce poussoir (ainsi que la tige associé et bien abîmé ) chez mon concess.Livraison mardi et échec de l’objectif que je m’etais fixé (a savoir rouler avec pour mon anniversaire ) :pleure :pleure

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.