750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, Lors de ma présentation j’avais prédit un allégement de ma belle acquisition.Quand faut y aller faut y aller..j’y suis donc allé.Tout d’abord, quelques précisions afin de ne heurter personne:je fais ce que je peux,ce que je sens,du mieux que je peux mais je suis compétent en rien.J’ai eu fait quelques bricoles sur mes précédentes bécanes mais rien de comparable à ce que je m’apprête a faire.Je m’arme donc de la RMT ,de différents tutos et de patience .Pour le reste je ferais appel a des professionnels… Je me suis attaqué a la tache en Septembre dernier donc a l’heure ou j’ecris ces lignes j’ai fait 2-3 trucs..Ma vie de famille fait que je n’ai que quelques précieuses heures a y consacrer uniquement en fin de semaine (environ 4 heures par WE). J’espère arriver a mes fins et pouvoir rouler en Juin prochain et fêter mon anniversaire dessus. Donc voici ma Zephyr avant de rentrer definitivement au garage en Septembre dernier.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Réponses

Exact , j’ai pas du tout vérifié(et mon super garagiste non plus :-( ) . Du coup , soit j’essaie de rattraper le coup (une nouveauté de plus pour moi) ou je fais appel à la deuxième jante que j’ai en plus (.encore fait Il qu’elle soit bonne ) mais qui n’est pas peinte . Je verrai ça et vous tient au courant ….

Z’ont l’oeil les pro du forum, c’est à ça que servent les photos. :clin3D

En réponse à zetienne (post 180374]Z’ont l’oeil les pro du forum, c’est à ça que servent les photos. :clin3D”

Z’avez l’≈ìil les gars, moi, j’avais juste remarqué que le pneu est sous gonflé

Je n’avais rien vu !

Pas beaucoup de temps ce WE donc nettoyage des étriers et pistons de frein.Je vais pouvoir remonter tout ça avec nouveaux joints,soufflets et caches poussières… Avant: Après:

C’est pas mieux après qu’avant, non ?

Je crois qu’il a mis deux fois la même photos. . Ou alors c’est un nouveau jeu des 7 erreurs.

Ouaip, ptite erreur d’insertion. C’est corrigé et effectivement, c’est mieux après ;)

Ah ouais tu chaume pas toi !!! Beau boulot en tout cas !

Bien…comme ma fille a été malade :sick: j’ai eu du temps a perdre a la maison.:whistle: J’ai pu remonter mes étriers :

Et puis j’ai commencer a polir quelques pièces (pour voir ce que cela pouvait donner): Avant (après léger ponçage)

Et après passage d’un kit polissage acheté en grande distribution: Le résultat n’est pas parfait (loin s’en faut ). Il faut que je peaufine cela mais je suis agréablement surpris du résultat tout de même.Les photos ne rendent pas autant qu’en vrai je vous assure B) :prosit

Encore un petit effort au Belgom alu et tu te verras dedans

Oui c’est ça que je pensais aussi…:P

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 135)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.