Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Scrambler (un de plus…;-) )
Bonjour a tous, Lors de ma présentation j’avais prédit un allégement de ma belle acquisition.Quand faut y aller faut y aller..j’y suis donc allé.Tout d’abord, quelques précisions afin de ne heurter personne:je fais ce que je peux,ce que je sens,du mieux que je peux mais je suis compétent en rien.J’ai eu fait quelques bricoles sur mes précédentes bécanes mais rien de comparable à ce que je m’apprête a faire.Je m’arme donc de la RMT ,de différents tutos et de patience .Pour le reste je ferais appel a des professionnels… Je me suis attaqué a la tache en Septembre dernier donc a l’heure ou j’ecris ces lignes j’ai fait 2-3 trucs..Ma vie de famille fait que je n’ai que quelques précieuses heures a y consacrer uniquement en fin de semaine (environ 4 heures par WE). J’espère arriver a mes fins et pouvoir rouler en Juin prochain et fêter mon anniversaire dessus. Donc voici ma Zephyr avant de rentrer definitivement au garage en Septembre dernier.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !