750 Scrambler (un de plus…;-) )

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Scrambler (un de plus…;-) )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 136)
  • Auteur

très joli projet réalisé bien comme il faut !!! ça me donnes des idées pour la mienne prochainement !!!

En réponse à Copacabana (post 195924]En réponse à fabrice68 (post 195913]Et tu peux les coucher. Bravo à Madame pour ces réalisations de cuir..:)”

Elle te remercie ….:P J’ai pensé à une customisation …:whistle: ”[/i]

super beau cet autocollant :mdr :mdr

En réponse à fabrice68 (post 195913]Et tu peux les coucher. Bravo à Madame pour ces réalisations de cuir..:)”

Elle te remercie ….:P J’ai pensé à une customisation …:whistle:

Et tu peux les coucher. Bravo à Madame pour ces réalisations de cuir..:)

Les batteries lithium, pour une même puissance sont beaucoup moins volumineuses

En réponse à Copacabana (post 195902]En réponse à pascal13150 (post 195833]j’ai lu toute les pages , vraiment un super boulot. ma question aussi est ou est la batterie, ? pas de place sous la selle……”

Il n’y en a pas beaucoup mais suffisamment pour y glisser une batterie lithium ;)”[/i]

j’ai du mal a comprendre pour la batterie, c une spécial extra plate, genre accus??? si tu as une photo du montage ou de la batterie, merci suis un peu boulet désolé mais j’aime bien comprendre :mdr :mdr

Rhôô c’est sympa tout ça ! Bravo ! :bravo :bravo :bravo

En réponse à fabrice68 (post 195532]J’ai re visionné vite fait ton post, tu as fais un bon et complet boulot, je te souhaite de bons moments avec ta moto.:) Peux tu en dire plus sur la bande qui couvre le résé, comment tient elle ? Mets une photo, avant et après.:salutzc”

Merci Fabrice ! La realisation´coutureª a été faite par ma femme.Elle a fait 2 bandes avec 2 ≈ìillets à chaque extrémité pour permettre de venir se glisser sur les vis de maintien du réservoir (au niveau de la selle ) et de l’autre sur le bouchon du réservoir .J’essaierai de mettre des photos . Dans le même cuir elle m’a également confectionné une nouvelle petite sacoche pour les outils car l’origine tombée en lambeau ….

En réponse à pascal13150 (post 195833]j’ai lu toute les pages , vraiment un super boulot. ma question aussi est ou est la batterie, ? pas de place sous la selle……”

Il n’y en a pas beaucoup mais suffisamment pour y glisser une batterie lithium ;)

j’ai lu toute les pages , vraiment un super boulot. ma question aussi est ou est la batterie, ? pas de place sous la selle……

Félicitations, je serais ravi de venir la voir en vrai, je suis dans le 47 ! Et mp :salutzc

J’ai re visionné vite fait ton post, tu as fais un bon et complet boulot, je te souhaite de bons moments avec ta moto.:) Peux tu en dire plus sur la bande qui couvre le résé, comment tient elle ? Mets une photo, avant et après.:salutzc

Ooooohhhh, jolie!!

Ouaaaa j’aime beaucoup!! Beau boulot!! Surtout la lanière sur le réservoir! Elle est sobre et fait pas travail mal fini comme on peut voir sur certaines…. Chapeau bas!!

Superbe boulot!!! Bravo.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.