Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 7 et demi café racer
- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo., le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2018 à 8h56 #183609
Il s’est peut-être trompé de site pour mettre les photos ?
12 janvier 2018 à 8h26 #183600Pourtant on été courtois :laugh: B)
12 janvier 2018 à 7h59 #183596Mais me trompe je ou la vends tu déjà ? https://www.leboncoin.fr/motos/1361879120.htm?ca=12_s
12 janvier 2018 à 7h43 #183592Ah qu’il est doux de considérer le chemin parcouru ! Aujourd’hui sur le forum , on peut arriver , se présenter et l’instant d’après , présenter sa réalisation cadeau , sans se faire écorcher vif . Bravo à tous . Pour ma part je n’ai pas de critique à formuler . Tout au plus comme chacun , un point de vue à partager . Oui dire que je n’aurais pas choisi le parti pris du feu arrière , l’angle du dosseret et sa couleur noir uniforme . Mais , dire aussi que le bonheur de mettre en route une moto , sa moto , qu’on a rêvée, qu’on a réalisée, est au dessus de tout . Ainsi se construisent les rapports entre les pilotes et leurs machines . Quand je rentre de balade quelque soit le véhicule , j’ai toujours un mot de félicitation pour le plaisir reçu de la part de la machine , deux ou quatre roues . Et une petite claque affectueuse sur le côté du réservoir ou sur l’aile avant . Flatte la, ta machine , pour le bonheur qu’elle te donne , et aide la à grandir si tu le juges nécessaire
12 janvier 2018 à 7h31 #183587Très jolie surtout la peinture racing, j’aime bien. Après même critique que tous, le cul trop haut et la selle trop épaisse à mon goût. Mais bravo quand même pour ta réalisation, elle est sympa.
12 janvier 2018 à 4h44 #183557ou mettre une roue de 13 à l’arrière… ? Elle est très bien et c’est TA moto faite à ton goût. Si tu prends du plaisir une fois en route, à sillonner les rues de ta ville à 20 à l’heure :huh: , alors t’as transfo est réussie ! vraiment bien la peinture. :clin3D
11 janvier 2018 à 22h19 #183550peut etre mettre un feu arrière un peu plus gros en dessous de la coque et baisser la plaque ça rabaissera le tout ;)
11 janvier 2018 à 22h13 #183548L’essentiel est qu’elle te plaise, il y a du beau travail dessus. Le cul, c’est juste pas possible de le laisser comme ça, surtout si le cadre a été coupé Il casse la ligne, c’est dommage J’adore l’alliance des couleurs !
11 janvier 2018 à 21h10 #183543merci pour vos commentaires. Effectivement le cul est un peu trop relevée… je n’ai pas eu vraiment le choix en fonction du cadre et de la coque en elle-même… J’ai pourtant (malheureusement) coupé la boucle et ressoudé une autre. Maintenant je ne vois pas trop comment résoudre le souci, si on peut appeler ça un souci. En attendant, je la kiff bien quand même ^^
11 janvier 2018 à 19h50 #183541Etienne a raison le cul a toujours fait tourner les tètes :laugh: effectivement un peu haut c peut etre le feu arrière .j aime bien la peinture et les bracelets qui ne sont plus de mon age :mdr
11 janvier 2018 à 19h40 #183538C’est sobre et c’est propre ! Ce qui est déjà beaucoup, la peinture est originale, j’aime bien et tu t’ ai gardé un peu de moelleux sous les fesses, tu es pragmatique ! Le cul des transfos fera toujours débat ! Good job !
11 janvier 2018 à 19h17 #183529AnonymeEst-ce que le “cul relevé” n’est pas dû au cadre d’origine ? J’suis pas fan des loupiottes. Sinon, ouaip, sympa… et surtout, c’est la tienne ! Tu y a passé du temps, tu t’es éclaté et le résultat est là devant toi. BRAVO ! Y’a quand même un truc qui ne va pas … Habiter dans une rue limitée à 20Km/h :p P.S. : J’ai masquée ton immat’.
11 janvier 2018 à 19h08 #183526Salut à part le cul un peu trop levé ta moto est sympa. :bravo
11 janvier 2018 à 18h36 #183522Salut à tous, je vous présente mon zephyr que j’ai transformé comme dit dans le titre en café racer. J’ai mis plusieurs mois pour la finir, entre pièces d’occase et neuve. Le réservoir, le garde boue avant, les écopes et la coque arrière ont été peintes par un pro. Vous aurez noté le réservoir qui est du plus bel effet ! Enfin pour moi en tout cas :laugh: Niveau prépa, rien d’extraordinaire, guidons bracelet, cornets d’admission d’air et mono coque arrière… C’est une réalisation modeste mais j’en suis content, ce style à vraiment…. du style héhé! Je suis fier de rouler avec. J’espère que vous apprécierez A bientôt sur la route :)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.