1200 xjr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #182613

    En réponse à lefaye64 (post 178907]Ah ? Tu es le 2eme à dire cela ! pourtant à l’arrêt , elle ne me parait pas haute . Mais elle est large effectivement …. Je ne fais qu’1,70m sans mes 3 cheveux de reste ! donc je risque d’avoir le même problème que vous Va falloir que j’essaye une Zeph’ 1100 alors si il n’y a pas plus de différence que cela ? Au ralenti , l’absence de bruit de casserole , cela compte !”

    Il suffit d’une selle un peu plus large et moins arrondie pour que les orteils quittent le sol, mais suffit de s’habituer. Pour info, le zéph’11 ne fait pas de bruit de casserole comme le 750. Mais l’XJR est moins bruyant mécaniquement Les deux sont d’excellentes compagnes

    #182610

    Si tu privilégies le look et que tu ne veux pas d’un modèle récent à injection, choisis plutôt une Zeph. Pour la XJR, je confirme, 5 rapports mais le dernier t’emmène sur la lune…

    #182606

    Ah ? Tu es le 2eme à dire cela ! pourtant à l’arrêt , elle ne me parait pas haute . Mais elle est large effectivement …. Je ne fais qu’1,70m sans mes 3 cheveux de reste ! donc je risque d’avoir le même problème que vous Va falloir que j’essaye une Zeph’ 1100 alors si il n’y a pas plus de différence que cela ? Au ralenti , l’absence de bruit de casserole , cela compte !

    #182604

    En réponse à lefaye64 (post 178880] On peut encore l’acheter je crois . mais est-ce la même ?!? Quelqu’un a déjà conduit ? Le ramage vaut le plumage ? Par rapport à une zeph’ 1100 ? ”

    Elle a disparu du catalogue je crois en 2015, la dernière proposée était une version déguisée en café racer. Par rapport à la zeph’ 1100, il y a beaucoup de similitude, mais le son n’est pas le même, plus sourd, et à mon sens plus agréable. A la conduite, les différences sont infimes, mes deux sont des quatre cylindres refroidis par air, le’XJR semble plus plein à tous les régimes et tourne plus silencieusement au ralenti. C’est une Yamaha, donc une finition très soignée. Elle est un peu plus haute de selle, ou bien c’est la forme de la selle oblige à écarter un peu plus les jambes, donc les pieds posent moins facilement par terre pour les moins d’un mètre.

    #182601

    Bonjour, il y a deux ans, avant de vendre mon 1700 VN Tourer, j’ai essayé un 1300 XJR quasiment neuf, pourtant à¢gé de deux ans, un super moteur, encore plus pêchu que mon 1100 actuel, par contre, haut perché. Excellent freinage, bonne finition, mais dans mes souvenirs ce qui m’avait déplu il me semble, était qu’elle ne disposait que de 5 rapports, elle aussi. Mais peut être que je confonds avec un autre modèle essayé. Sinon quelle montée en régime….. Le pied. Sacré moto, et on en trouve de pas trop chères et peu kilométrées.

    #182600

    Je roule presque tous les jours en 1300 XJR. C’est un modèle de 2007 = > quel chance , Stef ! Tu partages mon goût que le 4 en 2 : le look est plus sympa top gun = > Ah oui , Lolo ! Tom Cruise Là on ne joue plus dans la même catégorie Mais je préfère les motos sans carénage niveau look Il vaut mieux investir dans une injection avec laquelle tu pourras encore circuler ou acheter un zrx => j’ai pas le budget et donc je ne compte pas investir . c’est juste une question design En plus , c’est la campagne chez moi , pas de soucis de bobo écolo ! J’aimerai bien en essayer une un jour

    #182590

    Il vaut mieux investir dans une injection avec laquelle tu pourras encore circuler ou acheter un zrx de 2005 qui saucissonne moins..

    #182587

    En réponse à lefaye64 (post 178887]Ah ouais ? quand on tape xjr sur lbc on tombe sur les zrx aussi : la concurrente Cela confirme vos dire : un avion de chasse !!!”

    faux Lefaye l avion de chasse c est celle la top gun :clin3D

    #182586

    Ah ouais ? quand on tape xjr sur lbc on tombe sur les zrx aussi : la concurrente Cela confirme vos dire : un avion de chasse !!!

    #182585

    piqué sur le lbc je suis pas sûr quel soit full origine

    #182584

    Je roule presque tous les jours en 1300 XJR. C’est un modèle de 2007 à injection mais le moteur est quasiment le même depuis la 1200. Beaucoup de couple et de souffle, ca pousse fort et longtemps ! Je pense que le moteur est assez comparable à une zeph 1100 mais meilleures suspensions et meilleur freinage, beaucoup de confort. La ligne est bien sur plus belle avec le quatre en deux des anciennes. Globalement, excellente qualité de fabrication, que du solide. On trouve de belles occasions…

    #182581

    Perso j ai toujours aimé la 1300 xjr Je connais peu la 1200 Pour moi la 1300 était un peu haute mais quel peche…! Mon pote lui roulait avec la zeph 750 et quand il me la rendait me disait::: tien voila ton vélo : Tu as des photos de la 1200?

    #182580

    tu as raison c une belle machine ,j ai failli craqué quand j ai vendu ma 750 c2 je voulais un plus gros raodster mais heureusement que ma moitié m a dit attention Lolo ce n est pas une Kawasaki tu vas le regretter .:( je la remercie tous les jours car sans elle pas zéphyr donc plus de ZEPHYR CLUB :envoibisou :envoibisou

    #182579

    Salut à tous Ce petit poste pour parler de la yam xjr Je trouve sa ligne magnifique et me laisserai bien tenter un de ses 4 C’est surtout celle de 1995 qui me plait , la 1300 qui a suivi en 1999 un peu moins On peut encore l’acheter je crois . mais est-ce la même ?!? Quelqu’un a déjà conduit ? Le ramage vaut le plumage ? Par rapport à une zeph’ 1100 ? Vos avis quoi …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.