Hydro dipping

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur

On mélange un peu les posts, là, non ? Me semble qu’t en a un pour la peinture

C’est le tarif en vigueur, enfin je pense pour une peinture complète avec réparation du réservoir. Ne t’arrêtes pas à un seul carrossier, vois ce que les autres te proposent.

Je suis allée voir le gars pour 500 euros il me repeint toute la moto avec de la carrosserie pour le réservoir. Il peint couleur d’origine et vernis après ….A voir si je prends ou si je laisse

je suis comme Zézé je préfère une belle peinture :clin3D

Je pense que oui. Là ils expliquent bien.https://hydrographic-design.fr/fr/ Donc oui. à voir, ça a l’air facile.

Je ne sais pas ils vernissent quand même après.

à ce tarif, je préfère une bonne peinture, c’est plus solide.

J’ai rendez vous cet après midi pour un devis mais au alentours de 250 euros normalement.. Je vous tiens au jus . Je ne peux pas le faire moi même je suis pas du tout expérimentée pour ce genre de travaux ..

Oui passe par un carrossier. Il faut se méfier si le gars repousse de l’intérieur et si ton résé était traité contre la rouille ça peut fissurer le traitement qui s’émiettera par la suite puis encrassera ta rampe donc dans ces cas là il faut retraiter l’intérieur après avoir enlever un maximum l’ancien traitement.

ici on te poussera à apprendre à prendre du plaisir à tout refaire par toi même ! Mais une peinture avec débosselage, si tu n’as aucune expérience et que tu veux un beau résultat du premier coup… ça me parait téméraire. Pour une peinture d’origine, moi je m’adresserais à un pro. Soit près de chez toi (pour un réservoir c’est ce qu’il y a de plus simple), soit près de chez un autre zéphyrien qui connait une bonne adresse. Un réservoir en peinture d’origine devrait couter entre 300 et 400ç, je dirais… (à confirmer) Bon courage dans tes projets de rénovation !!!

Tu as bien un carrossier dans ton secteur qui pourrait faire la réparation plus la peinture en même temps. Il doit avoir la possibilité de reproduire la couleur d origine .

Cependant ou trouvez vous la peinture d’origine ?avez vous un site de prédilection ? J’ai vu le site rsmotorbike paint . Mais je n’y connais rien… Je sais pas quoi prendre.. Quand vous refaites la peinture de vos belles vous prenez un durcisseur avec ? J’ai seulement le réservoir a repeindre après le “debosselage “

Ah non je ne la vendrais jamais !!!Je suis plutôt conservatrice. .

En réponse à Lapiz64 (post 177816]Je suis partagée entre deux idées soit vraiment la refaire origine soit dans l’extrême à mon goût. ..”

Les goûts des un-e-s n’étant pas celui des autres, si ton but est de la revendre, la deuxième solution s’impose. Si ton but est de la garder, autant en jouir de la meilleure façon qui soit, c’est à dire de faire à ton goût.

Je suis partagée entre deux idées soit vraiment la refaire origine soit dans l’extrême à mon goût. ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.