- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › La bécane à Doud
En réponse à stef (post 177810]Y’en a un qui a bien suivi : c’est thiecand. Big One, c’est aussi le surnom du plus gros mono du monde. La DR 800, celle de 91 qui a inventé le fameux bec de canard qu’on retrouve sur les béhème et autres… Olivier a oublié qu’il avait eu une DR 750, quasi la même avec 50ml en moins…”
J’ignorais que la 800 s’appelait Big One La 750, c’était Desert Express. Si tu as besoin d’infos ou de pièces, mon pote Yves est en train d’en retaper une, enfin, surtout de la transformer, elle est méconnaissable http://ychas.blogspot.fr/
Y’en a un qui a bien suivi : c’est thiecand. Big One, c’est aussi le surnom du plus gros mono du monde. La DR 800, celle de 91 qui a inventé le fameux bec de canard qu’on retrouve sur les béhème et autres… Olivier a oublié qu’il avait eu une DR 750, quasi la même avec 50ml en moins…
Ou alors the One Four, la première CB 4 cylindres K0 ;) :P
Ben la Big One, pour moi, c’est la 1000 CB dénudée Ou alors une One One ?
Ben non, ça aurait pu mais c’est pas la Honda ! Dans big one, y’a aussi one…
Cool on attend avec impatience ton reportage, la découverte et la restau, tu dois avoir aussi un grand garage dans ta maison de campagne.B)
En réponse à andre_damien03 (post 177759]Big one Honda??? Belle moto ! ”
ah oui, si c’est bien celle-ci, elle est bien. Un peu dans l’esprit d’une zéphyr. Un professionnel, m’avait dit que l’approvisionnement de pneu avant pour cette moto était assez compliqué… à vérifier. Sympa ton copain ! j’en profite pour lancer un message…. “J’AI UN GRAND GARAGE”. Merci !
Big one Honda??? Belle moto !
La mob a Ed’ “la poignée” ?
Depuis quelques années, mon copain d’enfance Doud ne roule plus avec nous et pour cause : sa bécane est en panne au fond de son parking. Pas le temps de s’en occuper et puis la mécanique, c’est pas son truc. Il a bien essayé de convaincre le concessionnaire du coin de venir la dépanner mais sans succès, trop vieille, plus de pièces‚ Le problème, c’est qu’il veut se racheter une moto moderne alors il lui faut de la place dans son parking‚ ´ Allo Steph, toi qui bricoles, tu veux pas reprendre ma vieille bécane ? Je te la donne. Ca me ferait plaisir si tu arrives à la faire repartir un jour… ª Forcément, j’ai dit oui, sans réfléchir‚ Je vais la chercher samedi, remorque, direction mon atelier. Je ne sais pas du tout dans quel état elle est. La dernière fois que je l’ai vu rouler il y a 4 ans, c’était pas brillant‚ Bon, là, vous vous demandez mais c’est quoi comme bécane ? Hop, hop, hop, juste un indice : ´ the big one ª La suite très bientôt, en photos.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !