- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Depuis quelques années, mon copain d’enfance Doud ne roule plus avec nous et pour cause : sa bécane est en panne au fond de son parking. Pas le temps de s’en occuper et puis la mécanique, c’est pas son truc. Il a bien essayé de convaincre le concessionnaire du coin de venir la dépanner mais sans succès, trop vieille, plus de pièces‚ Le problème, c’est qu’il veut se racheter une moto moderne alors il lui faut de la place dans son parking‚ ´ Allo Steph, toi qui bricoles, tu veux pas reprendre ma vieille bécane ? Je te la donne. Ca me ferait plaisir si tu arrives à la faire repartir un jour… ª Forcément, j’ai dit oui, sans réfléchir‚ Je vais la chercher samedi, remorque, direction mon atelier. Je ne sais pas du tout dans quel état elle est. La dernière fois que je l’ai vu rouler il y a 4 ans, c’était pas brillant‚ Bon, là, vous vous demandez mais c’est quoi comme bécane ? Hop, hop, hop, juste un indice : ´ the big one ª La suite très bientôt, en photos.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.