- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Achetée pour tailler de la route en 1995, avec ses sacoches Krauser très bien intégrées, parce qu’elle me plaisait et que j’avais envie d’un moteur bien puissant et d’un gros carénage Cette moto pousse fort, vraiment fort dès les bas régimes, consomme beaucoup et déçoit au delà de 180, ce qui est déjà une bonne vitesse La faute à une transmission que j’estimais trop longue et à des vibrations persistantes dès 4500 t/mn, vraiment gênantes, à tel point que j’avais mis des poignées en mousse pour tenter de limiter le souci De mémoire, le moteur n’était pas monté sur silent-blocs, mais je me trompe peut-être. La tenue de route comme le freinage n’étaient pas top Moto un peu ratée, sortie à l’époque de la 900 Ninja, la sale époque des roues de 16 à l’avant, elle revendiquait une puissance supérieure (122 cv) malgré son moteur datant de quelques années, mais poussé dans une ultime évolution en 1135 cm3. Suzuki avait tenté d’en faire une grosse routière sportive, mais bon, je n’ai pas aimé cette bécane, sauf son look avec son gros phare rond, son carénage bien enveloppant et protecteur. Impossible de voir dans les rétros trop rapprochés et brouillés par les vibrations, malgré mes épaules de serin. Le porte paquet Krauser en plastique injecté et intégrant les clignotants tranchait avec les productions en métal chromé et l’on pouvait rouler sans les sacoches sans que ce soit trop moche. Une vraie réussite niveau bagages qui s’enlevaient déjà d’un tour de clé pour aller le soir à l’hôtel Le tapis de réservoir avec mini sacoche intégrée n’empêchait pas d’accueillir une sacoche par dessus, c’était vraiment bien pensé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.