Achetée neuve en 1991 à ce con de concessionnaire qui m’a repris ma DR sans hésiter. Je la trouvais hyper belle, et très élégante dans sa livrée bordeaux, et je crois bien qu’elle l’était. Ses compteurs à fond blanc étaient magnifiques aussi la nuit, et ses pots d’échappement superbes Une moto pas très puissante, mais suffisamment coupleuse pour emmener de jeunes mariés en douceur dans le velouté de son excellent bicylindre en V. Elle prenait un bon 180 mais en descente autoroutière (en Allemagne, bien sûr), j’ai accroché le 200 compteur Suspensions très souples, tellement qu’il fallait durcir la fourche dès l’achat sous peine de voir disparaître les tubes dans les fourreaux dès le débéquillage de la centrale. Y avait comme un défaut, vite corrigé en augmentant la quantité d’huile. J’ai tellement aimé cette moto que j’ai parcouru 58000 km avant de la revendre quatre ans plus tard. Jamais eu un pépin avec, et un vrai chameau question conso. Pas dit que j’en rachète pas une un jour, si j’en trouve une belle Son moteur était dérivé des customs Intruder de la marque, qui sont de très bonnes motos. Achetée 41000 francs et revendue à ce con de concessionnaire 28000. Il a fait une erreur de lecture sur la côte argus, qui était de 18000, et m’avait annoncé fièrement :”Je te la reprends à la côte argus, parce que t’es un bon client”. Ouarf ! Mais quel con, cuilà !