- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Ma Gilera, la seule moto italienne que j’ai eue. Une vraie bombe, achetée en 1997 avec 4000 km et revendue trop vite, après avoir rajouté 7000 bornes au compteur Ça c’était de la balle, un mono pas souple et très pêchu, revendiquant 10 cv de plus que l’XT, mais j’aurais dit plus. Une tenue de route et un freinage quasi impossibles à prendre en défaut. Des vibrations à tous les régimes, un vrai cauchemar pour les plastiques du carénage.et les lampes Une gueule que j’aimais beaucoup, moto fine et légère, avec des vrais trains roulant de supermot’ Mais italienne dans l’à¢me avec notamment des problèmes électriques à répétition Un jour de passage chez le concessionnaire du coin, il m’a montré un moteur explosé à 7000 km, la bielle à travers le carter. J’ai revendu l’affaire le jour de l’annonce, pour acheter trois jours plus tard mon Vmax actuel. Cette année là est à marquer d’une pierre blanche (ou noire), je suis resté trois jours sans moto dans le garage.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.