Kawasaki 600 KLR 1985

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  • #181354

    Kawa me parlait d’un problème de conception moteur avec des serrages courant. Pourtant à l’époque ou je l’avais j’étais moins soigneux qu’aujourd’hui.et je ne l’ai pas ménagé pour autant. Ma klx ainsi modifiée était joueuse mais plafonnée à 140 maxi

    #181341

    Y a eu une histoire de tendeur de chaîne distribution défectueux C’était un problème similaire sur les 1300, mais je ne sais pas de quoi il retourne. Nul doute que les encyclopédies zéphyriennes vont nous éclairer à ce sujet

    #181337

    j’ai eu la 650 klx modèle C donc moins puissante et plus lourde que la R-ichiban. c’est un modèle fun en supermotard, mais bien trop lourd pour un trail. ca consommait raisonnablement. j’avais dessus le silencieux arrow et un kit dynojet et 3 dents de plus à la couronne. ca levait très facilement mais le dynojet c’est vraiment de la merde en boite. le concessionnaire Kawa disait que c’est le modèle le plus fragile chez Kawa mais je ne me rapelle plus pourquoi. J’ai du faire 4 ou 5000 kms avec et j’ai jamais eu le moindre soucis sauf à cause du dinojet.

    #181305

    Y avait pas que les 600 XT dans la vie, Kawa avait sorti aussi son trail monocylindre, avec quelques raffinements spéciaux, notamment le refroidissement liquide. Et par rapport au 600 XT, ça envoyait le pà¢té brutalement ! Mais moteur pas souple du tout, une conso gigantesque, et des bruits moteur au ralenti qui faisaient aussi peur que ceux d’une Ducati J’ai acheté celle-ci en 1988, avec 8000 bornes, elle était je crois de 86 ou 85. Vite revendue, et j’avais pas trop aimé, préférant l’XT à tous points de vue Partie cycle hyper vive et piégeuse, moteur vraiment bruyant Le proprio précédent lui avait greffé quelques éléments supermotardisatoires C’est lui qui m’avait remis la photo, prise je crois au GP de France au Mans

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