- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Photos retrouvées de ma K1, avec laquelle j’ai parcouru 5500 km en 1988. Je l’avais achetée à 4000 km, autant dire que je l’ai revendue quasi-neuve. Superbe moto, qui roulait aussi vite que les japonaises, tenait la route comme les italiennes, et consommait comme une 125 (presque) Sacoches (petites) intégrées et vide-poches dans le carénage, c’était top pour voyager léger. Mais en contrepartie, difficile de prendre des bagages sans esquinter la peinture. Elle avait l’ABS, peut-être même était-elle la première moto de série à l’avoir. Le carénage était très bien étudié, offrant prise au vent minimale et protection maximale, y compris du casque, des pieds et des mains à la pluie, à condition de maintenir une bonne vitesse. Je l’ai trouvée moche, et maintenant je la trouve belle, dans toute la splendeur de sa laideur Elle serait aujourd’hui un collector recherché J’ai toujours regretté de l’avoir vendue.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.