- Ce sujet contient 404 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Maniaquerie
Ha bah oui mais non, j’ai confondu. C’est sur le post ou Pilotemarto parlait de chez Birh. J’me disais que tu touchais au but et que le sujet nous manquerait. Va falloir qu’un autre zephyrien se lance ;)
C’est sympa Ben :) Mais peut être que je n’e m’arreterais pas qu’à celle-ci
:bravo bravo a toi pour ce souci du détail joli boulot !
Un peu d’avancement cette aprèm: – Polissage du support cale pieds gauche – Remontage du silencieux gauche – Remontage sélecteur de vitesses – Remontage de toute l’elec, tout fonctionne mise à part le Klaxon je ne sais pas pkoi, et évidement je n’ai pas tester le démarreur, pas d’huile moteur encore! Voici les photos:
… p’tin , c’est beau , ça brille , et … ça jardine …( en arrière plan ) :P Demain , côté droit …? :)
magnifique ! :bravo :bravo :bravo
Les premières photos en extérieur…ça commence à sentir bon. Beau boulot, l’hiver sera passé comme une fleur ;) :clin3D
je ne dirais qu’un mot : joli
Merci les gars j’arrive peu à peu a l¥echeance !!! (Enfin si il redémarre bien) Effectivement il me reste le côté droit / rénover l’étrier arrière / Démarrage / Synchro carbu, et je crois que c’est tout ! J’anticipe quand même un temps supplémentaire pour certains petits réglages ou problèmes (du genre Klaxon) Demain si j’ai du temps libre pour avancer oui côté droit de prévu :)
Bravo ,ça doit faire plaisir !! doubleV
J’ai eu le temps de bosser sur la partie droite ce matin :) Voici quelques photos: Il me reste donc: – étrier arrière + purge – remontage boite air – huile moteur + bougies
Super, très jolie. Le style change de la version originale mais j’aime bien.
Entre midi et deux, je suis allé chercher de l’huile + bougies. J’ai eu le temps de faire les petits travaux à l¥heure du repas :P Voici les qques photos J’ai croisé mon voisin mécano ce midi, et ce soir on tente de la faire peter B) Je vous tiens au jus !
:clin3D
La selle est celle d’origine ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !