Zeph 750 Maniaquerie

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Maniaquerie

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 405)
  • Auteur

Oui je regarde surtout l’index “vos restaurations” qui me donne pas mal de tuyaux et d’idées

En réponse à jeremjipa (post 180856]Oui je regarde surtout l’index “vos restaurations” qui me donne pas mal de tuyaux et d’idées”

N’hésites pas à cliquer sur “sujets récents”; toutes les restaurations et les transfos ne sont pas classées au bon endroit.

Salut tout le monde, voici quelques news de ce soir ! J’avais envi de me faire plaisir en faisant une petit phase finition, en voici une esquisse, et je pense qu’une fois tout terminé, le rendu me plaira !

En réponse à Ben (post 180645]Ouaip, les 11 ont cette belle grille sur le coté du démarreur… Sauf sur celle de Bop :p Pour le fournisseur, je miserai sur Matthys, ICI.

c ‘ est pas beau de cafter en plus j’ en aurai une pour le raso naaaa…

SAlut a tous ! Cela faisait un petit moment, je suis en phase finition moteur (Que du bonheur) Voici une esquisse assez discrète pour garder le suspens du résultat final prochain prochainement !!!

Bonjour la barbouille sur les bougies ! Tu comptes les remplacer ?

Biensur quand même :)

Et ce matin réception de tous les joints de carters + nouveaux manchons de boite à air !!

Voici du nouveau sur l’avancement :) :)

Les esquisses se font moins discrètes. Ca sent bon tout ça ;)

Ah ouais c’est vrai j’avais dit qques esquisses avant résultat final :laugh: :laugh: Bon ben on dira que c’est un avant goût alors puisque le final n’est pas encore d¥actualité !!

Salut à tous !! Voici une petite avancée sympa avec les supports moteurs nettoyés et polis : àâtant donné que je n’avance comme je le souhaite en ce moment et que j’ai pas mal de bricolage maison a faire les WE, bonne nouvelle je me suis pris 3 jours de CP pour titine semaine prochaine !! Eh oui le mois de mars arrive à grand pas et j’aimerais ne pas dépasser début avril niveau timing :)

Coucou à tous, voici qques nouvelles du jour, ajd polissage du carter d’embrayage et de quelques éléments alentours: Et voici ce qu’il se passe quand on test la mécanique jusqu’au point de rupture des métaux: J’ai pas d’escuse j’ai pas réfléchit ce coup là en voulant tester le bon fonctionnement de l’embrayage….du coup la commande de la tige est en cours, heureusement que ce n’est compliquer à changer…. Demain j’attaque d’autres éléments et vous tiens au courant!

Cette tige, je crois que t’es pas le premier à la péter, malheureusement.

Oui sûrement et de là à avoir un très bon réglage du cà¢ble embrayage Car avec bras de levier ça doit être encore plus simple de le rompre! Enfin plus qu’ attendre la pièce et la remplacer…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 405)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.