Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Maniaquerie
Merci les gars !! :P J’ai bien galéré mais aujourd’hui je ne regrette pas !
Oui encore bravo !! J’apprecie tout particulièrement la ´Maniaquerieª visible au niveau des étriers de frein et du MC.
Belles photos , belle moto , Ca a du bon la maniaquerie :clin3D
Salut à tous ! Le soleil a repointé son nez hier, et voici quelques belles photos :)
Non justement elle ne fait pas de bruit puisque j’avais ajouté des DbKillers + Laine de verre bonne qualité, car cela me gênait à l’époque. J’ai l’esthétisme avec un bruit d’origine ;) Oui je l’ai mise en vente, comme dit plus haut j’ai d’autres projets en tête, et si ça peut me permettre de les concrétiser alors autant prendre l’opportunité. Si ma bécane part, j’aimerais que ce soit auprès d’un passionné qui saura en prendre soin. Après je ne suis pas du tout pressé, en attendant je profite comme il se doit de la bécane B)
En réponse à fabrice68 (post 189317]Bon et puis comme elle est déjà en vente, ça ne devrait pas te déranger :)”
+ 750 !!!
Bon et puis comme elle est déjà en vente, ça ne devrait pas te déranger :)
En réponse à jeremjipa (post 189277]Merci ec 145 ;) Je l’a prend tous les jours depuis qu’elle est sortie du garage, pas mal de monde me pose des questions, elle ne passe pas inaperçue, alors que justement je souhaitais une certaine sobriété :pinch:”
Impossible, dés l’instant que ta bécane est propre, qu’elle brille, qu’elle ne ressemble à aucune autre, parce qu’elle sort du lot, tu ne pourras pas passer inaperçu, en plus de ça tu as des silencieux qui ne le sont pas vraiment, donc lorsque tu roules les gens t’ entendent et se retournent.
Merci ec 145 ;) Je l’a prend tous les jours depuis qu’elle est sortie du garage, pas mal de monde me pose des questions, elle ne passe pas inaperçue, alors que justement je souhaitais une certaine sobriété :pinch:
Belle réalisation JeremJipa, bravo pour tous tes efforts ! C’était vraiment sympa en tout cas de suivre l’avancement de ton travail ;)
Oui vaut mieux être vigilant, ça serait dommage pour ta belle selle..:)
L’acétone fait fondre le plastique Le skaï, c’est du plastique Jamais d’acétone sur du skaï, ou alors, à petites doses pour le lisser Utilise du White Spirit, pour le lettrage, cela devrait le diluer jusqu’à disparition, sans risque pour le skaï, puis rince abondamment et nettoie l’ensemble au savon de Marseille
Normalement non, mais essais sous la selle si tu as des bouts de skaii qui dépassent..
Petite photo sous un arbre fleuri ;)
Ca va pas attaquer le cuir de la selle si acétone Fabrice68 ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !