Le thermoscaphe

Forums La vie du ZC Vos expériences Le thermoscaphe

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Ouh la la ! Tu va chercher ça où ? Tu es sûr que ça va bien , tu as dû essayer le casque et il y a eu surchauffe.

En réponse à marcello 63 (post 177238]le pilote n’a pas de gants mais je ne connais pas la particularité de Vercingétorix”

Bien vu Marcello, c’est ça, il n’a pas de gants en plein hiver, mais il a chaud à la tête. Comme dit ma mère, à moto, vaut mieux avoir chaud aux mains et garder la tête froide Alors le rapport avec Vercingétorix ? Ben comme lui, cet inventeur ne craint pas l’air aux mains, puisqu’il ne porte pas de gants. D’ailleurs le chef arverne ne prenait pas de gants avec les romains

il est auvergnat ? :laugh: en fait il prend tout dans l oreille gauche non ?

le pilote n’a pas de gants mais je ne connais pas la particularité de Vercingétorix

Indice : Ce gars là a la même particularité que Vercingétorix

En réponse à zetienne (post 177200]Y’a des feuilles aux arbres .”

Oui, mais c’est pas çà Faudra ptet l’aide d’autres zéphyriens ?

Y’a des feuilles aux arbres .

C’est vrai que c’est une invention étonnante, qui donne un air illuminé, sans parler en cas de pluie sur le plexi. Mais y a quand même un truc qui cloche, vu qu’on est censé être en hiver

à part que c’est une cloche elle même je ne vois pas. La flamme chauffe le tube qui est traversé par le courant d’air du ventilo. Sur la boîte il y a une entrée d’air pour ne pas que la flamme s’éteigne et un interrupteur . Aucun contact avec l’air vicié de la lampe. Il n’y a pas de sortie d’air, je pense que la cloche n’est pas hermétique sinon c’est l’asphyxie.

En regardant bien la video, y a un truc qui cloche, non ?

Un casque innovant … protecteur, et très sain ! Y a de ces inventeurs … https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1639587709420975/

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.