- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, Samedi matin, réveil difficile, mais motivé … J’ai rendez-vous à Arcachon avec des amis pour une journée bateau … Démarrage de la Zéphyr, direction la rocade. Comme elle avait pas tourné depuis quelques jours et qu’il fait un peu froid, je roule au starter plus longtemps que d’habitude. Sur la rocade, pressé d’arriver à Arcachon pour prendre un petit café avant d’embarquer, je roule à 130 km/H pour dépasser un camion, et là … plus rien ! Cà n’accélère plus … pour le peu j’ai l’impression d’avoir troqué ma 750 contre feu ma CB250 ! Je me rabat derrière le camion, sur la bande d’arrêt d’urgence, et le moteur cale. J’ai réussi a redémarrer difficilement, à l’aide du starter (sinon rien à faire), pour retourner chez moi avec un moteur qui tourne pas rond (genre sur deux ou trois cylindres) Quand même pas envie de rater la journée bateau, j’ai pris la voiture (beurk), et ai malgré tout passé une bonne journée. D’après vous, est-ce un problème de carburation ? Comment puis-je diagnostiquer çà ? (Depuis samedi, j’ai pas essayé de la redémarrer) J’ai hà¢te de lire réponses …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.