nouvelle Royal Enfield continental et déclinaisons

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos nouvelle Royal Enfield continental et déclinaisons

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #185024

    En réponse à briconaute (post 176025]…et ce n’est pas à l’accélération qu’ils glisseront à l’arrière de la selle…pas plus qu’ils ne s’écraseront sur le réservoir au freinage . Elle est sympathique mais bon , on parle de sensations ,de griseries , de fantasmes quand on parle moto . Pas de scrabble ; “Royal Enfield six cent cinquante” en mot compte triple , ça commence à causer, mais il n’ y a que là.

    non non il est pas chauvin le monsieur….pieddenez

    #184996
    #179770

    En réponse à ZephyrOliv (post 176019]En réponse à fabrice68 (post 176008]J’aime bien l’architecture du moteur mais pour moi ça manque définitivement de bourrins.”

    Ah bah, ça se conduit pas comme une ZRX, mais à petite vitesse, c’est à mon sens aussi agréable, sinon plus. Et avouons que les jeunes permis ont là une belle moto pour débuter.”[/i]

    Pour rouler à petite vitesse j’ai un z650, je lui donne un coup de kick ou de démarreur et il ronronne, toujours vaillant toujours prêt à prendre la route. Harold me dit toujours qu’il n’aurait pas confiance de partir sans assistance mais non bien réglé c’est un hymne aux promenades, du couple (une kawa quoi) et quand il fau,t elle prend 180 la mémère, j’ai ce qu’il me faut merci pour les jeunes permis pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit la tendance.

    #179735

    Fusion faite

    #179734

    :coeur

    #179730

    J’ai posté le même sujet et aucune réponse, on peut peut être fusionné les 2 sujets? sinon je la trouve tout aussi belle que le feu 800w. en déclinaison interstate qui rappelle une certaine norton :coeur

    #179724

    …et ce n’est pas à l’accélération qu’ils glisseront à l’arrière de la selle…pas plus qu’ils ne s’écraseront sur le réservoir au freinage . Elle est sympathique mais bon , on parle de sensations ,de griseries , de fantasmes quand on parle moto . Pas de scrabble ; “Royal Enfield six cent cinquante” en mot compte triple , ça commence à causer, mais il n’ y a que là.

    #179718

    En réponse à fabrice68 (post 176008]J’aime bien l’architecture du moteur mais pour moi ça manque définitivement de bourrins.”

    Ah bah, ça se conduit pas comme une ZRX, mais à petite vitesse, c’est à mon sens aussi agréable, sinon plus. Et avouons que les jeunes permis ont là une belle moto pour débuter.

    #179707

    J’aime bien l’architecture du moteur mais pour moi ça manque définitivement de bourrins.

    #179702

    #179701

    Bonsoir, elle sort en deux modèles, dont ce café racer, trop cher à mon goût, lorsque l’on connaît les coups de main d’oeuvre en Inde…. Mais en occasion dans quelques années, pourquoi pas ? Pour l’heure, 7500 euros, c’est excessif, mieux vaut se diriger vers un W800 d’occasion….

    #179696

    Vous la connaissiez cette nouveauté ? 650 cm3, 47 cv, 215 kilos Accessible aux permis A2 donc. Et moins de 7500 euros, avec l’ABS siouplé ! Belle gueule, non ? En plus un nom motomythique

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.