xt 400 pour Etienne34

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos xt 400 pour Etienne34

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Oui mais un prix se discute, aujourd’hui tu ne peux plus vendre au prix affiché tout le monde négocie ça fait parti du jeu.:)

elle est tout de meme un peu chère il y a trop de boulot par rapport au prix :(

ses doigts ont du se mélanger , je pense que c’est l’inverse qu’il voulait dire, enfin j’espère pour lui :blush: :blush:

Je ne connais pas ce modèle. Il doit dater du permis A2 ancien, qui autorisait jusqu’à 400 cm3. Dans les commentaires de l’annonce, il est dit que c’est identique au 500 XT, mais que la bielle est plus courte … Y a un truc qui m’échappe, non ?

:clin3D Bonne journée sous le soleil du Sud….

Tu vas pensé que je me répète ! Chouette bécane ! Pas sûr que ce type de remise en état soit à ma portée, je fais parti de ceux qui doivent payer un peu pour rouler…j’ai entendu dernièrement quelqu’un dire ” il est toujours bon de savoir estimer ses capacités ” .je vais donc commencer par méditer. .. Merci d’avoir pensé à moi!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.