Prépa Café racer sur base Zéphyr 550

Forums Technique Restaurations & Modifications Prépa Café racer sur base Zéphyr 550

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Elle est très propre cette moto et cohérente, beau boulot. désolé je n’ai pas de remarques,ça ne fera pas avancer le shmilblick :(

Joli boulot dans l’ensemble, j’aime bcp la couleur, peut être parce qu’elle ressemble de très à la mienne. J’avais vu cette selle a l’époque, elle est très correct mais je suis pas fan du fait que l’alignement réservoir + selle soit “cassé”. Je remarque aussi ques tes cornets sont pas très droits, peut être parce qu’ils sont en contact avec le cadre ? (Si besoin est, j’ai les ref de 2 cornets KN qui se glissent très bien la dessous). Les rétroviseurs sont sympa et bien à la mode, mais malheureusement tu dois aps y voir grand chose dedans non ? En changeant la selle, la moto fait plus “compact” et je trouve que le pot d’origine paraît trop long. La partie compteur à l’air très clean et c’est une bonne idée d’avoir intégré tout les voyants dans le T. C’est des remarques plus que des critiques car j’aime beaucoup le résultat. En regardant la tienne je regrette presque de ne pas avoir fait repeindre mon cadre ! Je te mets en dessous une photo de la mienne, pour que tu vois la ligne d’échappement notamment

Voilà, c’est fini, plus qu’un Stickers Kawasaki à mettre sur le réservoir et ça roule. Sur la première photo, on voit la moto avant transformation sur la remorque, ça change un peu et elle roule beaucoup mieux maintenant doubleV Soyez indulgent, ça reste du bricolage d’amateur mais tout fonctionne parfaitement. La liste des travaux est trop longue mais j’ai essayé de conserver ou de transformer un maximum de pièces d’origine. Vos avis m’intéressent et si vous voyez des améliorations je suis preneur. :salutzc

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.