quand ça veut pas démarrer… ben ça veut pas… mais des fois si.

Forums Technique Maintenance Électrique quand ça veut pas démarrer… ben ça veut pas… mais des fois si.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur

Tu lis dans mes pensées :clin3D

Nul besoin de fermer les yeux pour imaginer notre Fred’ :mdr https://www.youtube.com/watch?v=xos2MnVxe-c

It’s alive ! It’s alive ! http://www.z-red.com/vroum.mp3

Mazel tov pour ton baptême de soudeur. Vu d’ici ça semble correct. On est au taquet pour le compte rendu de ton essais ;)

Good job pas étonnant que ça soit sale après toute ces années . Il n’y a plus qu’à essayer. B)

Y’a plutôt intérêt, c’est des trucs que je révise en préventif.

et voilà, tout beau tout neuf, j’aimerais le tester en dehors de la moto, je ferais ça demain

Super propre le démarreur !

Les balais étaient franchement usés, comme dit précédemment, j’en avais racheté des neufs (avant d’ouvrir la bébête, je sais :P ) Et j’ai fait un truc que j’avais jamais fait encore, de la soudure :blush: C’est sympa à faire, pas compliqué… Puis j’ai remis de la graisse à roulement où il en fallait, remonté l’ensemble, on peut pas se gourer, il y a des détrompeur un peu partout ça a une autre gueule non ? Qu’en pensez-vous ? j’ai remis vraiment comment c’était (sauf un petit trou que j’ai fait pour faciliter la soudure sur le support, il ne peut pas y avoir de risque électrique ?

Ouf ! Un peu sale le démarreur !

Ils sont déjà là les charbons neufs ;) Reste juste roule ma poule donc.

La c’est sûr que ça ne pouvait pas marcher. Tu achètes des nouveaux charbons, tu remontes tout et roule ma poule.

Et ben, je ne pensais pas que tout ce temps était passé… voilà donc l’état du démarreur… HERRKKKK J’ai donc tout démonté et nettoyé

l’informatique, c’est quand même plus simple… :laugh:

Et tu peux constater, il y a 2 types de balais, un isolé (celui qui recevra l’alim du relais) et un non isolé donc si tu a acheté 2 mêmes balais je ne pense pas que ça ira.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.