Zeph 1100 ressuscitée

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 ressuscitée

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, Après un très long silence, et quelques mois passés à trouver l’introuvable, j’ai enfin le plaisir d’avoir tourné quelques kilomètres (enfin environ 5 000) avec mon 1100 et quelle banane !!!! Il faut dire qu’il revient de loin, abandonné sous un appentis pendant au moins 5 ans, peinte en jaune canari, quelques traces de chutes, échappement en poussière, tous les alu piqués, etc… Aussi, ne puis je resister au plaisir de partager quelques photos avec les Zephyriens … Même si j’ai pu voir qu’il y avait parmi vous quelques travaux encore plus aboutis que les miens… Quoiqu’il en soit je suis un ZEPHYRIEN Heureux et ça … ça se partage.

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à zetienne (post 175527]La patience paye toujours, quel plaisir quand on voit le résultat ! On oublie vite les galères que l’on a eu. Maintenant il ne te reste plus qu’à la bichonner et la faire vivre le plus longtemps possible. Bonne route avec ta belle, c’est comme une femme, si tu la soignes bien elle te sera toujours reconnaissante à un petit détail, c’est qu’elle ne te contredira jamais. :clin3D Bonnes balades.”

Là, ça sent le vécu et l’expérience. Zetienne, la voix du sage.

Bonjour à tous, si la cosmétique est presque réussie, il reste encore des petits travaux et je vais profiter de la période hivernale pour la finir… L’anse de maintien passager sera polie et on verra bien ce que ça donne. Pour les femmes… J’ai abandonné, mais je suis devenue polygame au niveau des motos… Et vive la vie !!!

Pour l’agilité de Zephyr, un de mes potes de virées Lotoises me dit souvent, que c’est le motard qui fait la moto… ET je confirme qu’elle n’a rien de ridicule.. OK ce n’est pas un GSXR, ou un Tuono, mais quand les potes s’arrêtent pour m’attendre à l’arrivée au Pas de la Case, ils viennent seulement de couper le contact quand j’arrive à leur hauteur… De plus, elle est maintenant équipée en Bigomme et là, attention les viroleux, ça va rouler…!

Je l’ai fait sur la mienne et cela rend bien. Voilà ce que ça donne

Effectivement, ça rend pas mal du tout… Alors un autre partage s’impose..Voilà ce que ça donne de mon coté. Je me demande même pourquoi elles ne sont pas sorties comme ça d’origine !

Vraiment superbe !!! J’aime beaucoup…!

@tragolinu : quand tu as sélectionné ta photo da&ns tes fichiers , n’oublies pas de cliquer sur « insérer » pour l’inclure dans ton texte , puis de cliquer sur « soumettre » pour poster le tout . sur ce coup là je l’ai fait directement. [attachment=4387

En réponse à tragolinu (post 175912] Je me demande même pourquoi elles ne sont pas sorties comme ça d’origine !”

Les deux miennes ont des poignées en alu brut, ce n’est pas comme ça d’origine ?

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.