Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 1100 ressuscitée
- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2017 à 13h16 #179616
En réponse à tragolinu (post 175912] Je me demande même pourquoi elles ne sont pas sorties comme ça d’origine !”
Les deux miennes ont des poignées en alu brut, ce n’est pas comme ça d’origine ?
22 novembre 2017 à 12h23 #179613@tragolinu : quand tu as sélectionné ta photo da&ns tes fichiers , n’oublies pas de cliquer sur “insérer” pour l’inclure dans ton texte , puis de cliquer sur “soumettre” pour poster le tout . sur ce coup là je l’ai fait directement. [attachment=4387
22 novembre 2017 à 12h12 #179612Vraiment superbe !!! J’aime beaucoup…!
22 novembre 2017 à 12h12 #179611Effectivement, ça rend pas mal du tout… Alors un autre partage s’impose..Voilà ce que ça donne de mon coté. Je me demande même pourquoi elles ne sont pas sorties comme ça d’origine !
22 novembre 2017 à 5h55 #179587Je l’ai fait sur la mienne et cela rend bien. Voilà ce que ça donne
21 novembre 2017 à 10h47 #179546Pour l’agilité de Zephyr, un de mes potes de virées Lotoises me dit souvent, que c’est le motard qui fait la moto… ET je confirme qu’elle n’a rien de ridicule.. OK ce n’est pas un GSXR, ou un Tuono, mais quand les potes s’arrêtent pour m’attendre à l’arrivée au Pas de la Case, ils viennent seulement de couper le contact quand j’arrive à leur hauteur… De plus, elle est maintenant équipée en Bigomme et là, attention les viroleux, ça va rouler…!
21 novembre 2017 à 10h43 #179545Bonjour à tous, si la cosmétique est presque réussie, il reste encore des petits travaux et je vais profiter de la période hivernale pour la finir… L’anse de maintien passager sera polie et on verra bien ce que ça donne. Pour les femmes… J’ai abandonné, mais je suis devenue polygame au niveau des motos… Et vive la vie !!!
18 novembre 2017 à 6h39 #179234En réponse à zetienne (post 175527]La patience paye toujours, quel plaisir quand on voit le résultat ! On oublie vite les galères que l’on a eu. Maintenant il ne te reste plus qu’à la bichonner et la faire vivre le plus longtemps possible. Bonne route avec ta belle, c’est comme une femme, si tu la soignes bien elle te sera toujours reconnaissante à un petit détail, c’est qu’elle ne te contredira jamais. :clin3D Bonnes balades.”
Là, ça sent le vécu et l’expérience. Zetienne, la voix du sage.
18 novembre 2017 à 5h34 #179226La patience paye toujours, quel plaisir quand on voit le résultat ! On oublie vite les galères que l’on a eu. Maintenant il ne te reste plus qu’à la bichonner et la faire vivre le plus longtemps possible. Bonne route avec ta belle, c’est comme une femme, si tu la soignes bien elle te sera toujours reconnaissante à un petit détail, c’est qu’elle ne te contredira jamais. :clin3D Bonnes balades.
18 novembre 2017 à 1h55 #179224Bravo félicitations Un jour peut être serais je capable de telles choses???? Je vous envie bcp d’etre Aussi doués Superbe moto Amitié :salutzc
17 novembre 2017 à 19h01 #179217Magnifique moto, bravo
16 novembre 2017 à 18h56 #179097En réponse à tragolinu (post 175381]Oui… J’ai recherché la couleur Originale, le “Black Purplish Mica” que j’ai fait préparé chez STARDUST COLOR avec un bon vernis… Et ça donne le violine foncé de la photo…! Bien mieux que le look canari qu’elle avait avant…! Et Merci pour le compliment…”
J’adore cette couleur, c’est celle je crois de Vidordur (qu’on ne voit plus beaucoup) Pour le compliment, venant de moi, c’est assez rare, alors profite !
16 novembre 2017 à 18h24 #179093Salut, jolie zephyr. Belle rénovation de ta 11. :bravo elle claque.
16 novembre 2017 à 17h28 #179087salut très jolie ta mob elle ressemble a celle d Etienne 34 mais en plus propre :moque moi aussi j ai poli les platines c mieux que la peinture je trouve :motosport :salutzc
16 novembre 2017 à 16h50 #179084Très joli résultat pour cette rénovation de 11 tragolinu . dommage qu’on n’ait pas la sempiternelle double photo avant / après , mais j’espère que ca viendra . Bravo pour ce magnifique résultat plein de finesse et de goût. De plus je suis content qu’on ose dire que cette moto n’a rien à envier à des biens plus jeunes en terme de maniabilité et de rendement . Je lis trop souvent que la tenue de route…que le freinage…que la motorisation…gna gna gna … Régulièrement quand deux ou trois furieux me doublent manu militari quand je suis en mode balade sur de la petite route , il me monte dans le bas des reins la non moins furieuse envie d’étalonner ma onze , et jusqu’à aujourdh’ui , à part des italiens dans la région des grands lacs du Nord que le Doc connait bien , et bien je n’ai jamais senti ma Zeph en perdition . Et je suis bien content de lire enfin que oui cette moto a un bon potentiel de rouleuse viroleuse . Enfin , on prend bonne note de ton désir de nous rejoindre au rasso 2018 . Je connais nombres de routes du Lot , de la Dordogne et de la Corrèze et je confirme que quelque soit nos futures destinations il y a toujours beaucoup de plaisir à rouler là bas . Sur Paris , rapproche de Stef et Linda qui sont deux zéphyrienne et rien , membres du forum et qui prendront plaisir à organiser des sorties de we avec toi. Allez vite , avec tes rares photos , un petit reportage de réno et nous serons tous comblés
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.