Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Héritage méthode démontage carbu
On se souviendra que lorsqu’on démonte des carbus on les numérotte de 1 à 4 et qu’on les démontes dans des boites numérotées de 1 à 4 pour ne pas se tromper au remontage . De mémoire les aiguilles les plus grossses vont au centre avec les gicleurs les plus gros également , le plus petits sur les cotés . On ne mélange jamais les différentes pièces de carbu. Un carbu doit toujours conserver ses propres pièces qui sont compatiblement rodées entre elles . Les mélanger , c’est s’exposer à des jeux ou des grippages partout. Et un carbu ne supporte pas le moindre jeu ou le moindre grippage.
hello j’ai démonter ma rampe de 750 pour cause de débordement de cuve … malgre un filtre suplementaire j ‘ai retrouve encore une fois un depot dans les cuves. comme je le dits dans le sujet du post ‘betise’ car j’ai pas reperer les aiguilles par carbu et je viens de me rendre compte que j’ai deux aiguille plus “epaisse ” d’un cote que de l’autre . Ces deux aiguilles” epaisses “vontelle au centre ? Les ‘puits’ de ces aiguilles sont il différent car la aussi j’ai pas fait gaffe au démontage. pour le tuto sur les hauteur de cuves je ne trouve pas le lien (je sais suis un nanar ..en informatique). merci pour votre lecture …
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