zeph 750 Héritage méthode démontage carbu

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  • #177654

    hello j’ai démonter ma rampe de 750 pour cause de débordement de cuve … malgre un filtre suplementaire j ‘ai retrouve encore une fois un depot dans les cuves. comme je le dits dans le sujet du post ‘betise’ car j’ai pas reperer les aiguilles par carbu et je viens de me rendre compte que j’ai deux aiguille plus « epaisse  » d’un cote que de l’autre . Ces deux aiguilles » epaisses « vontelle au centre ? Les ‘puits’ de ces aiguilles sont il différent car la aussi j’ai pas fait gaffe au démontage. pour le tuto sur les hauteur de cuves je ne trouve pas le lien (je sais suis un nanar ..en informatique). merci pour votre lecture …

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  • #177690

    82 ext?

    #177692

    OK, mes carbus, c’est du 91, il se peut qu’ils aient changé les réglages d’une année à l’autre, mais le principe de mise au point reste le même.

    #177694

    les plus petits à l’extérieur , . C’est quoi l’autre valeur de gicleur?

    #177698

    Sur le manuel d’atelier, c’est 88/90 la RTM aussi.

    #177699

    85

    #177700

    As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ?

    #177701

    Je suis pas certain mais je pense que c est une rampe avec réchauffeur .?

    #177705

    En réponse à briconaute (post 174001]As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ?

    Oui tout d origine

    #177707

    Zétienne , sur la RTM as tu les valeurs de l’Héritage qui développe plus de puissance que le modèle de base?

    #177708

    Ben la RTM englobe les modèles de 91 à 95 et le manuel n’est que pour la 91.

    #177739

    Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t

    #177746

    En réponse à harold (post 174040]Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t”

    :merci

    #177894

    tes bêtises ont permis de faire avancer le sujet , merci a criscris et a tous ceux qui ont apportés leur gicleurs a l’edifice

    #177928

    Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.

    #177998

    En réponse à zetienne (post 174229]Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.”

    pas faux …

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