Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Héritage méthode démontage carbu
82 ext?
sur le gicleur :clin3D :
Elle est de quelle année ta mob ?
Hein Harold ! vaut mieux deux fois la même réponse, comme ça c’est sur que l’on ne s’est pas trompé.
82 ext et 85 interieur ?
thank’s
super
En réponse à criscris (post 173968]oups desole j’avais pas vu toutes vos reponses … mais pour les (puits d’aiguille je ne vois aucunne difference …) entre elle diametre ne me smble pas different ?”
les puits d’aiguilles sont les mêmes, du 100
Cette vidéo te donne un aperçu, pour tous les carbus c’est le même principe. la languette doit être pratiquement droite pour un réglage de 17mm, sinon le pointeau est foutu. https://www.youtube.com/watch?v=nhnSw1UWznk
oups desole j’avais pas vu toutes vos reponses … mais pour les (puits d’aiguille je ne vois aucunne difference …) entre elle diametre ne me smble pas different ?
oui j ai bien fait mes petits boite sauf pour les membranes ….. pour la hauteur de cuve avez vous qq part un tuto ?
Bien joué brico! Cyl 1-4 gicleur 88 et aiguille N52A et cyl 2-3 gicleur 90 et aiguille N52N Ps: Zetienne tu as été plus rapide.
Salut Criscris ! Pour te répondre, les aiguilles des : – cylindre 1 et 4 N52A – cylindre 2 et 3 N52N Fais gaffe aussi aux gicleurs, les petits sont à l’extérieur 88. et les deux gros 90 à l’intérieur. Pour les niveaux de cuves c’est 17mm + ou – 2mm. Vis de richesse 2tours 1/4 desserrés.
J aurais dit l inverse que toi brico. 1-4 plus gros car gicleur plus gros et 2-3 plus petits. La mémoire doit me jouer des tours. Je vais jeter un ≈ìil à la rmt.
Pour la hauteur de cuves c’est par ICI
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !