zeph 750 Héritage méthode démontage carbu

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Héritage méthode démontage carbu

  • Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocriscris., le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #178001

    le 5.5 * 1 mm est parfait chez facom ou autre …

    #177998

    En réponse à zetienne (post 174229]Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.”

    pas faux …

    #177928

    Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.

    #177894

    tes bêtises ont permis de faire avancer le sujet , merci a criscris et a tous ceux qui ont apportés leur gicleurs a l’edifice

    #177746

    En réponse à harold (post 174040]Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t”

    :merci

    #177739

    Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t

    #177708

    Ben la RTM englobe les modèles de 91 à 95 et le manuel n’est que pour la 91.

    #177707

    Zétienne , sur la RTM as tu les valeurs de l’Héritage qui développe plus de puissance que le modèle de base?

    #177705

    En réponse à briconaute (post 174001]As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ?

    Oui tout d origine

    #177701

    Je suis pas certain mais je pense que c est une rampe avec réchauffeur .?

    #177700

    As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ?

    #177699

    85

    #177698

    Sur le manuel d’atelier, c’est 88/90 la RTM aussi.

    #177694

    les plus petits à l’extérieur , . C’est quoi l’autre valeur de gicleur?

    #177692

    OK, mes carbus, c’est du 91, il se peut qu’ils aient changé les réglages d’une année à l’autre, mais le principe de mise au point reste le même.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.