Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Héritage méthode démontage carbu
le 5.5 * 1 mm est parfait chez facom ou autre …
En réponse à zetienne (post 174229]Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.”
pas faux …
Tiens à propos de gicleurs, prenez bien le bon tournevis pour le démonter, la bonne empreinte, vous pouvez blesser la vis et le petit bout qui part dans le circuit est pratiquement invisible, souvent la cause d’un ralenti impossible à régler.
tes bêtises ont permis de faire avancer le sujet , merci a criscris et a tous ceux qui ont apportés leur gicleurs a l’edifice
En réponse à harold (post 174040]Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t”
:merci
Ça y est j ai ton info 1-4=82. Aiguilles N1GK 2-3=85 aiguilles N2NZ Vis de richesse :1,5 t
Ben la RTM englobe les modèles de 91 à 95 et le manuel n’est que pour la 91.
Zétienne , sur la RTM as tu les valeurs de l’Héritage qui développe plus de puissance que le modèle de base?
En réponse à briconaute (post 174001]As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ? ”
Oui tout d origine
Je suis pas certain mais je pense que c est une rampe avec réchauffeur .?
As tu toujours la boite à air d’origine et l’échappement d’origine ?
85
Sur le manuel d’atelier, c’est 88/90 la RTM aussi.
les plus petits à l’extérieur , . C’est quoi l’autre valeur de gicleur?
OK, mes carbus, c’est du 91, il se peut qu’ils aient changé les réglages d’une année à l’autre, mais le principe de mise au point reste le même.
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