une blanche

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur

Bravo ! Belle réalisation Encore une fois! Je suis épaté moi qui ne sait rien faire…! :bravo

Elle est bien belle cette petite! Beau boulot, elle est repartie pour une seconde vie. Continue comme ça.

Pour l’avoir vue de près, je peux dire qu’Asel n’a pas lésiné sur l’huile de coude et les finitions, sans parler de la peinture qui compte multiples couche de vernis . Good job..:bravo

chouette vidéo Franck, la belle est magnifique et finalement la zik va a merveille sur cette vidéo !!! Bravo

bravo pour le film cela rend très bien, avec un peu plus de soleil elle est est sublime .beau boulot la tete et les jambes ça fait la paire :laugh: :laugh:

Et c’est ce bout de métal qui pose des soucis de carbu ? Moi, j’aime bien, mais le blanc a l’air moins blanc que blanc, mais pas tout à fait gris clair (Coluche, je chite mes chourches)

Superbe Franck! Tu peux être fier de cette jolie restauration, sa couleur blanche la sublime! Une jolie personnalisation qui respecte le modèle d’origine, moi je suis pour! Clap clap clap ! La classe! J’espère avoir le temps de la voir avant qu’elle ne parte! :clin3D

Joliii Franck … ! :clin3D :)

essayons comme ça, forcément avec cette musique ça marche moins bien… https://youtu.be/Ofk-qxa82iY

problème de droits sur la musique… je corrige le soucis

Idem

Salut Franck, ta vidéo est bloquée, enfin de mon côté, je ne sais pas pour les autres.

présentation de la restauration d’une zéphyr 550 la vidéo un peu plus bas …. :whistle:

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.