Forums › Technique › Restaurations & Modifications › une blanche
En réponse à marcello 63 (post 174196]une question toute bête, quelle est la différence entre le blanc nacré Lamborghini et le blanc nacré Citroà´n psa”
La référence ! les deux sont différentes, maintenant je n’ai pas eu l’occasion de comparer les deux au visuel!
é bé ça me fait pas rire moa :S :P :angry:
En réponse à marcello 63 (post 174196]une question toute bête, quelle est la différence entre le blanc nacré Lamborghini et le blanc nacré Citroà´n psa”
C’te question, le blanc Lambo est italien, rien à voir avec celui du quai de Javel, qui est forcément délavé
une question toute bête, quelle est la différence entre le blanc nacré Lamborghini et le blanc nacré Citroà´n psa
magnifique restauration. Il y a vraiment des artisans sympas au zéphyr club
superbe en blanche :bravo :bravo
:hein magnifique, elle super classe. :bravo
Chapeau bas, le blanc lui va comme un gant, bonne route
En réponse à marcello 63 (post 173924]superbe restauration, j’adore le blanc, et puis j’en ai mare d’être enfoncé :pascool”
20/20, ch’peux pas donner plus
superbe restauration, j’adore le blanc, et puis j’en ai mare d’être enfoncé :pascool
Très belle remise à neuf . Bravo à la fine équipe !
Magnifique!!!!! Qu’elle est belle :bravo :bravo
Merci pour vos commentaires forts sympathiques. petite session de remerciements: Merci à Manu (Numag) pour cette belle peinture – blanc nacré Lamborghini vernis mat, et non Oliv c’est pas gris Merci à Lolo, le chef de projet, toujours présent pour tous les détails et les galères . Merci à Fabrice et Harold pour leurs conseils avisés Merci aux membre du zéphyr club qui ont aidé sur le souci de “ratatouillage” Merci à tous les autres d’aimer les zéphyr comme je les aime ( même plus pour certains) je la dédicace à tous les membres de notre merveilleux club
mazette, elle est bien belle cette 550 ! Cette vidéo à sa place dans notre chaine Youtube ! :bravo
Beau travail Franck! Comme l a dit fabrice, la finition est top. Elle est superbe!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !