Forums › Technique › Restaurations & Modifications › une blanche
Elle est juste magnifique ! Mais trop de blabla je suis pas sûr que cela parle à la cible, il vaut parfois mieux garder un peu d’arguments de vente pour ceux qui se deplacerons, enfin je pense. Bonne vente!
merci Harold pour le lien,je vais reprendre l annonce tu as raison ZéphyrO.
Les 550 sont recherchées, celle-ci est tout juste magnifique et sans frais. Pour celui ou celle qui en veut une, il ne doit pas hésiter. Perso, la couleur, je suis pas fan, mais bon, les goûts et les couleurs, pis faudrait la voir en vrai cette couleur L’annonce est détaillée, mais c’est trop fouilli Il vaudrait mieux je pense la repasser en indiquant les pièces changées par ordre alphabétique ou par thème bien défini. Plus le partage de l’annonce sur les réseaux sociaux et ça devrait marcher
https://www.leboncoin.fr/vi/1341722609.htm La moto est super mais elle est en concurrence au niveau prix avec les 750 en bon état . L annonce est super bien détaillé ce qui met en confiance. Elle vaut son prix mais comme tout, ça va dépendre du coup de c≈ìur de l acheteur. La mode étant à la découpe en achetant des motos peu chères , il faudra sûrement s armer de patience mais bon….tout peut arriver rapidement.
En réponse à fabrice68 (post 175886]Il est où le lien :laugh:”
tu m en demande trop :casse ordi :mdr
https://www.leboncoin.fr/motos/1341722609.htm?ca=12_s Vouiiii ! elle est jolie tout de blanc vêtue. Tu est sûr que ce que tu as mis dedans ne dépasse pas le prix de vente ? En attendant, bonne vente !
Il est où le lien :laugh:
vue sur LBC, très jolie, j’espère que vous allez la vendre et rentrer dans vos frais :ange
Elle est sur le coincoin donnez nous vous réactions,conseils et critiques :) :salutzc
Félicitations, elle est sublime! Je trouve que le blanc sied beaucoup plus à la 550 qu’à la 750.. Bravo! :)
Bravo Franck , Beau boulot ,quelle belle reconversion tu fait !:bravo :bravo :bravo
bon comme je n’ai pas la réponse , les auteurs de la peinture Lolo et aslel si vous croisez une Citron , une DS ou une Peugeot pourrez vous comparer les deux teintes
C’est pas là qu’il faut dire l’habit ne fait pas le moine ? Une Lambo peinte en blanc Citroà´n sera toujours une Lambo, Une Citroà´n peinte en blanc Lambo ne sera jamais une Lambo
En réponse à marcello 63 (post 174196]une question toute bête, quelle est la différence entre le blanc nacré Lamborghini et le blanc nacré Citroà´n psa”
Tu peins une Lambo en blanc Citroà´n, même RBS n’y verra que du feu. Par contre tu peins une Citroà´n en blanc Lambo, tout le monde la trouveras belle
Si la couleur est la même, la qualité, certainement pas, chez Citroà´n ils ont fait des économies.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !