- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Autres › Zeph 1100 Changement kit chaine complet
Tout est dis dans le titre. Je n ai pas la MRT. A defaut je cherche un tuto please.
i tu n’as rien rapidement ce dont je doute car la manip est aisée et classique 5 dépose étrier frein arrière , dépose axe de roue et roue, dépose couronne , , dépose sélecteur vitesses et carter sortie boite , dépose pignon sortie , dérivetage chaine ancienne . puis remontage en sens inverse . En profiter pour contrôler les amortisseurs de transmission dans le moyeux de roue et bien nettoyer le BO , un coup de pompe à graisse dans le BO sera le bien venu) Si besoin quand je rentre la semaine prochaine je te fais copie du M.A. à cette page.
Je viens de déplacer ton sujet dans la section mécanique. Chouette question que je ne me souviens pas avoir vu traitée récemment. Je viens justement de faire la même manip… sur ma VanVan :P A part l’embrayage hydraulique une VanVan et une 11 c’est pareil non ? Les mécanos de 11 ou pas devraient apparaitre.
C’est la même chose pour toutes les machines du pékin moyen que nous sommes embrayage hydrau ou pas . d’ailleurs je vais t’étonner Ben , mais tu n’as pas à toucher à l’embrayage pour un remplacement de kit chaine , c’est dire ! …
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !