probleme de boite

Forums Technique Maintenance Autres probleme de boite

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

bonjour a tous et toutes voila mon soucis lorsque je demarre ma moto et que je passe la premiere la moto broute en ayant toujours la poignee d embrayage toujours enfoncer ce probleme intervient toujours a froid et j ai de plus en plus de mal a trouver le point mort merci a vous tous et toutes pour vos precieux conseils. Bonne route

Salut , Quel type est ton huile ? Le kilométrage de ta moto? 750 ou 1100 ?

bonjour moto 6500 klm cylindre 1100 vidange effectue il y a quelques jours avec l huile preconisee par les membres du forum elle me le faisait deja avant la vidange d ailleurs j ai effectue la vidange en pensant remedier au probleme mais helas que neni si tu a une suggestion je suis a l ecoute. merci et bonne route

Faut ptet purger l’embrayage ? https://www.youtube.com/watch?v=wo9YJDItQrs A moins que le MC soit mort, ou bien le récepteur

je tenais a te remercier pour la video un peu tard mais mieux vaut tard que …… a bientot et bonne route

En réponse à yann (post 202549]je tenais a te remercier pour la video un peu tard mais mieux vaut tard que …… a bientot et bonne route”

J’espère que ton embrayage est plus réactif Viens nous voir plus souvent Où en es-tu de tes problèmes de boite ?

Salut Yann ! Dans la 1100, il y a une étoile dans l’embrayage qui casse de temps en temps, pour le vérifier, il faut le démonter et voir si c’est le cas. à l’origine, c’est une étoile, elle a été remplacée par deux, tu vas chez Kawa, ils te vendent ça avec l’écrou, c’est pas bien cher. àâvites de démarrer le moteur, sans l’avoir vérifié, si c’est ça, tu risques plus de casse.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.