nouvelle 500 xt

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos nouvelle 500 xt

• Créateur
    Sujet

ce n’est qu’un photo montage. mais l’ensemble reste cohérent. plus de démarrage compliqué au kick….

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses

Hey , pas mal … Mais une XT 500 , même new age , sans un kick , pour moi , c’est pas vraiment une XT 500 … ( oui , je sais , je suis indécrottable :P ) :)

Si tu en veux une qui casse les tibias, je vend la mienne. .:laugh:

En réponse à fabrice68 (post 173394]Si tu en veux une qui casse les tibias, je vend la mienne. .:laugh:”

pour casser les tibias, la kz750b est le top…..je parle de la moto quoi que :whistle: MDRLOL non sans rire c’est pour une de ses raisons que je m’en suis séparé et le fait que j’étais à la traine avec les copains. Je la faisait démarrait à ceux qui savent tout sur tout, c’était plutôt rigolo….. Je l’ai échangé contre une 1100 à un monsieur d’un age avancé diront nous :whistle: Eh bien jamais un retour de kick ou très rarement avec lui, il avait les genoux plus costauds que moi et les guiboles aussi sans doute.

En réponse à fabrice68 (post 173394]Si tu en veux une qui casse les tibias, je vend la mienne. .:laugh:”

:laugh: Amateur …! :sautenyk :prosit

:baton non mais elle vibre plus qu’une Harley quand je descend je continue à vibrer tu vois le genre :laugh: squeldanse

En réponse à fabrice68 (post 173531]:baton non mais elle vibre plus qu’une Harley quand je descend je continue à vibrer tu vois le genre :laugh: squeldanse”

MDRLOL MDRLOL MDRLOL Comme ça …? :mdr

Oui mais en plus jeune :P

La première me plait bien mais avec des jantes grises ;-)

toutes les trois sont bien belles après le retour de la 900ZR a quant le retour de la 500 XT

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.