Zeph 750 ça y est, j’arrive au bout de ma prepa

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  • Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 7 années.
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  • #176945
    Avatar photoAnonyme

      P.S. : Ton guidon d’origine, s’il est encore en vie mais inutile pour toi, pourrait intéresser un zephyrien ; Got.

      #176944
      Avatar photoAnonyme

        Belle rénovation et personnalisation, bravo ! La boite à gants est noir mais la moto est bleu non ? Il sort d’où cet échappement ? Quelques finitions esthétiques prévues ? (Cul de selle, caches latéraux)… détails puisqu’elle est redevenue propre, saine et à ton goût. Beau boulot :clin3D

        #176943

        Superbe et sobre. Belle réalisation :bravo

        #176941

        merci ZephyrOliv

        #176938

        C’est mieux avec les photos insérées, non ?

        #176933

        il te manque un petit cache derrière la selle façon 400 sr. mais ton interprétation de ton zéphyr est sympa, et le noir sublime toujours une moto surtout lorsqu’on ne le choisit pas mat.

        #176931

        Salut, j’ai acheté ma belle en juillet, elle avait quelques défauts, et surtout un réservoir enfoncé à plusieurs endroits et la peinture foutue j’ai roulé avec en aout, et je me suis vite aperçu de plusieurs problèmes non négligeables ligne d’échappement avec une grosse vibration à 2500tr/min, impossible à résoudre ZUT la carburation pas top du tout, ralentit instable, synchro à faire?? et surtout ce réservoir enfoncé avec des coulures insupportables pour mes jeunes yeux de 45 piges!!! au fur et à mesure du démontage, des surprises apparaissent, clignotant cassé pate de fixations rafistolées etc. j’ai commencé ma rénovation début septembre à temps perdu, voila ce que j’ai fait: -remplacement clignotants et feux arrières Homologués -selle perso (s’enlève comme celle d’origine, que j’ai gardé d’ailleurs) -peinture perso et réparation réservoir -fabrication par boue avant perso -remplacement kit robinet réservoir -démontage complet de la rampe de carbu avec passage au bac ultrason (une première pour moi) -remplacement du tendeur de chaine primaire automatique -gros nettoyage de la partie cycle/moteur et remplacement du kit chaine -polissage carter moteur(il m’en reste encore à faire) -changement de guidon et poignées -remplacement des rétroviseurs et j’en oublis……. je précise que je peux remonter ma belle telle qu’a l’origine

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