- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Salut, j’ai acheté ma belle en juillet, elle avait quelques défauts, et surtout un réservoir enfoncé à plusieurs endroits et la peinture foutue j’ai roulé avec en aout, et je me suis vite aperçu de plusieurs problèmes non négligeables ligne d’échappement avec une grosse vibration à 2500tr/min, impossible à résoudre ZUT la carburation pas top du tout, ralentit instable, synchro à faire?? et surtout ce réservoir enfoncé avec des coulures insupportables pour mes jeunes yeux de 45 piges!!! au fur et à mesure du démontage, des surprises apparaissent, clignotant cassé pate de fixations rafistolées etc. j’ai commencé ma rénovation début septembre à temps perdu, voila ce que j’ai fait: -remplacement clignotants et feux arrières Homologués -selle perso (s’enlève comme celle d’origine, que j’ai gardé d’ailleurs) -peinture perso et réparation réservoir -fabrication par boue avant perso -remplacement kit robinet réservoir -démontage complet de la rampe de carbu avec passage au bac ultrason (une première pour moi) -remplacement du tendeur de chaine primaire automatique -gros nettoyage de la partie cycle/moteur et remplacement du kit chaine -polissage carter moteur(il m’en reste encore à faire) -changement de guidon et poignées -remplacement des rétroviseurs et j’en oublis……. je précise que je peux remonter ma belle telle qu’a l’origine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.