- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 ça y est, j’arrive au bout de ma prepa
En réponse à briconaute (post 175015]Il n’y a que Ben qu’on vousoie ici , par déférence …et aussi pour glorifier sa schizophrènie ”
Et au rasso annuel, comme on se voit, je vous voit, en plus de faire des jeux de mots foireux
Il n’y a que Ben qu’on vousoie ici , par déférence …et aussi pour glorifier sa schizophrènie
Psssst Lapiz… Le tutoiement est plus généralement admis dans nos colonnes, mais tu fais selon ta préférence. Le fond de ton message est plein de bon sens ;)
Super prepa de votre zephyr. :)
Salut, j’aime bien la sonorité, il à fallu que je réduise le bruit avec de la laine pour pot d’échappement toile inox… J’avais acheté un dB Killer, le bruit ne me plaisait pas Aucun problème pour la béquille et je ne pense pas non plus pour le filtre à huile
Effectivement, ce n’est pas très loin …:)
Faudrait l’amener voir aux gars du sud cette merveille… il me semble bien que l’Hérault est pas très loin du 34
Ch’ui déchu! Minch…elle est belle quand même en noir! :salutzc
Good job. Comment trouve tu la sonorité du pot et y a t il des problèmes d’accès au filtre à huile ou béquille, merci..
Bien vu pour le noir qui n’est pas bleu KZ. Sans doute plus habitué aux reflets du ciel bleu que dans mon coin ;) Je parlais des finitions en référence à l’attache des ex-caches latéraux qui reste visible derrière la sacoche… oui je sais, je chipote.
J’ai encore du boulot sur le nettoyage moteur….c’est pas du bleu, c’est du très noir et très brillant…
Le réservoir est bien noir, si tu regarde bien, c’est le reflet du ciel bleu qui donne cette impression, je n’ai pas besoin de modifier l’arrière, et pour les caches latéraux, j’ai mis des sacoches, plus pratique àâchappement delkevic Je mettrai d’autres photos dans la semaine
ce sont les reflets qui donne l’impression que c’est bleu, non? je pencherait plutôt sur un noir brillant
Très joli bleu et tu as bien rattrapé l’aspect terni qu’avait le moteur!
Propre net et sans bavure . Manque un dosseret pour habiller le feu arrière, quelque chose qui échaerait à l’oeil dans le prolongement de la ligne de fuite de la selle
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !