Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Triumph Bonneville Bobber
- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice68., le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2017 à 13h36 #176774
Le moteur bicylindre en ligne est très beau, c’est la pièce maîtresse de cette moto. Il doit très certainement donner son lot de sensations, pas comme ces saloperies de japonaises. L’ensemble est très cohérent, c’est une moto de rebelle Donc Mélane, tu n’as pas le choix, il te faut passer par une phase où tu seras moche pour devenir rebelle
28 octobre 2017 à 13h03 #176769Ils savent pas apprécié une belle mélodie :laugh:
28 octobre 2017 à 13h01 #176768Les voisins n’aiment pas trop, je ne comprends pas…:blink: :P
28 octobre 2017 à 13h00 #176767En réponse à fabrice68 (post 173065]Non elle date de 2012 c’est la 1200 custom, elle a fait une peinture perso, j’ai une photo pas très flatteuse dans mon téléphone mais je la poste. ”
Sympa!! Les pots shortshots sont vraiment chouette!! Elle doit faire un beau bruit! De quoi bien s’amuser! :clin3D
28 octobre 2017 à 12h54 #176764Non elle date de 2012 c’est la 1200 custom, elle a fait une peinture perso, j’ai une photo pas très flatteuse dans mon téléphone mais je la poste.
28 octobre 2017 à 12h44 #176761En réponse à fabrice68 (post 173061]Ma femme a un 1200 HD avec une grosse roue à l’avant, des pots shorty Vances sans db killers ni stage 1 ou 2 je la monte facile à 180 et comme il y a des commandes medianes ça ne frotte pas.”
Ah oui les pots Vance ils sont top!! Le stage je parlais pour la 883. C’est laquelle, la 1200 sporster, nightser??
28 octobre 2017 à 12h37 #176760Ma femme a un 1200 HD avec une grosse roue à l’avant, des pots shorty Vances sans db killers ni stage 1 ou 2 je la monte facile à 180 et comme il y a des commandes medianes ça ne frotte pas.
28 octobre 2017 à 12h31 #176759En réponse à fabrice68 (post 173058]Belle bete. Personnellement je préfère un sportster 883 ou 1200 mais là je suis hors sujet, je trouve ces motos belles mais très chères, le mythe sûrement .”
Ouiii la 883 est vraiment belle, le bruit aussi! Mais rien dans le sac, même avec le stage 2, pour l’avoir essayé tu t’ennuie très vite! La 1200 comme la forty eight, la c’est différent certes tu sens beaucoup plus la machine, c’est une moto de terrasse et de ligne droite :laugh: ( j’exagère un peu quand même ) et le confort est quasi inexistant… C’est pour ça que la Triumph m’intéresse, car position et confort, les essais sont emballés, niveau couple il est présent, tu peux attaquer sans frotter ce qui n’est pas vraiment le cas sur la 48 et la 883…
28 octobre 2017 à 12h21 #176757Belle bete. Personnellement je préfère un sportster 883 ou 1200 mais là je suis hors sujet, je trouve ces motos belles mais très chères, le mythe sûrement .
28 octobre 2017 à 12h18 #176755Me l’offrir surement!! Mais pas toute suite, elle est sortie il y un an… J’attends les retombées des motards et motardes qui l’ont acheté pour voir sur le long terme… et après essai aussi. Et puis pour que le prix soit moindre pour une bonne occasion! Mais la Black Bobber, ouiii Jeazac elle est vraiment chouette avec son gros pneu avant, la jante de 16 comme à l’arrière, la fourche à 47mm, double disque à l’avant… elle est plus massif et ramassée!! Tee-shirt et tongs!! Il a vraiment tout compris lui :laugh:
28 octobre 2017 à 12h10 #176752En réponse à Melane57 (post 173049]En réponse à andre_damien03 (post 173046]Moi je kiff!! Carrément Oui je la trouve craquante belle équilibrée ! J’aime la selle même si ça interdit le duo Quel est sa cylindrée? Ça bombarde ou c’est comme les tracto-pelles de chez Harley? La blackbest un peu trop black pour moi! J aime les chromes lol Et le prix? Ça va cherchez combien Mélane? :salutzc”
Oui, j’avoue que la selle ça passe ou ça casse pour les potentiels acheteurs, mais moi ça me gène pas :laugh: C’est une 1200, et bien des essais que j’ai lu, franchement c’est vraiment concluant! Perso je l’ai pas encore essayé, mais pour Harley, j’ai testé une 48 ( concurrente de la bobber ) un peu modifié et bien j’ai aimé! C’est un autre style de conduite faut y adhérer… qui est différent de la bobber c’est sur car apparemment avec celle ci tu peux attaquer les courbes. La Bobber classique est disponible à partir de 12900 euros neuve. La Black Bobber pas encore de prix communiqué.”[/i]
Merci Melane! C’est de la jolie mécanique…! Tu vas te l’offrir? A choisir je reste sur la nouvelle kawa Z900 Mais si j’avais le budget pour les deux!! Alors la sans hésitation ( après essai quand même) Merci encore :salutzc
28 octobre 2017 à 12h08 #176751c’que tu m’fais pas faire… la faute de frappe est corrigée, directement en base, y’a pas d’autre moyen :) Bon sinon, je l’aime bien ce bobber, surtout en black, ils ont su garder l’esprit en étant très moderne, comme cette suspension si bien caché que l’on dirait un cadre rigide, pareil pour les faux carbus. En revanche, uniquement solo, c’est une moto d’hédoniste ;) J’en ai croisé une dans l’île de Ré cet été, le gars était en t-shirt et tong, pfff, de la confiture aux cochons moi j’dis :pinch:
28 octobre 2017 à 12h06 #176749En réponse à Melane57 (post 173045]Oups!!!! J’ai oublié une lettre dans le titre du post! Blonde que je suis :laugh: Je chercher à le modifier mais est ce possible que je le fasse? Si une à¢me charitable passe par la… Merci!”
Merci!! :clin3D
28 octobre 2017 à 12h03 #176748En réponse à andre_damien03 (post 173046]Moi je kiff!! Carrément Oui je la trouve craquante belle équilibrée ! J’aime la selle même si ça interdit le duo Quel est sa cylindrée? Ça bombarde ou c’est comme les tracto-pelles de chez Harley? La blackbest un peu trop black pour moi! J aime les chromes lol Et le prix? Ça va cherchez combien Mélane? :salutzc”
Oui, j’avoue que la selle ça passe ou ça casse pour les potentiels acheteurs, mais moi ça me gène pas :laugh: C’est une 1200, et bien des essais que j’ai lu, franchement c’est vraiment concluant! Perso je l’ai pas encore essayé, mais pour Harley, j’ai testé une 48 ( concurrente de la bobber ) un peu modifié et bien j’ai aimé! C’est un autre style de conduite faut y adhérer… qui est différent de la bobber c’est sur car apparemment avec celle ci tu peux attaquer les courbes. La Bobber classique est disponible à partir de 12900 euros neuve. La Black Bobber pas encore de prix communiqué.
28 octobre 2017 à 11h55 #176746En réponse à kz750b (post 173044]Je trouve que cette moto est bien née. Je suis un fan de toute les bonnevilles et je regrette les trois cylindres thunderbird. Dommage qu’ils soient vendue avec le liquide cooled”
Alors justement c’est quoi ce liquid cooled? Par traduction, refroidissement liquide?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.