Yamaha Niken

• Créateur
    Sujet

On connaissait le principe sur certains scooters, même de gros scooters Yamaha le développe sur la Niken, avec le moteur de la MT09 à trois cylindres. Je ne sais pas ce que ça donne sur la route, mais je suis étonné du choix des quatre bras de fourche à l’avant. Directement inspiré de la guerre des étoiles, le truc ne vole pas, il reste sur terre. Est-il fait pour Niken tout ce qui roule ? Z’en pensait quoi, moi, je suis pas fan au premier[strike] rabort[/strike] [strike]ras le bord[/strike] [strike]rat à bord[/strike] à première vue En tous cas, on est loin de la démarche de Kawa avec la 900RS https://www.youtube.com/watch?v=ERpQ6_NQGPM

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses

Perso, je n’aime pas mais il en faut pour tout les goûts.

Je suis dubitatif :unsure:

Pareil: dubitatif !

je croyais que c’était simplement un concept bike mais non! il y a un marché a se faire donc.. ils foncent. Je serais toutefois curieux d’essayer

Je suis pas emballé, mais je demande à voir. Quel intérêt ? Sécuritaire ? ce qui est sûr c’est que ça doit peser le poids de 2 à¢nes morts !!! :huh: Mais je crois qu’en faisant n’importe quoi parfois un truc génial émerge… Comme Harold, je demande à essayer.

Pour passer les trottoirs ça doit aider.

:pascool pour moi c’est soit 2 roues ou soit 4 roues :unsure:

le truc c’est que comme ce n’est pas un deux roues tu n’est pas oblige d’avoir le dit permis, comme pour le MP3 pour ne citer que lui, un permis voiture te donne l’autorisation de le conduite car c’est un tricycle , c’est pour élargir la clientèle, commercial quoi

J’adore la gueule! Et effectivement, j’aimerai bien l’essayer.

Pour info ( estimations): 115 Cv , 240 kg, 12000ç. Selon le responsable français de la marque, c est une moto donc réservée à ceux qui ont le permis à. La boîte est donc classique et il y aura toute l électronique des motos modernes. A la base, j y voyais un intérêt pour ceux qui ont le permis B mais ce n est pas le cas. Je suis sceptique quant à la réussite commerciale de ce produit mais….on ne sait jamais.

Ca évite de poser ls pieds par terre à l’arrêt. A Marseille, ils ont tous des scooters à trois roues, le truc va faire un carton, c’est sûr. Perso, j’en voudrais quand je ne tiendrais plus l’équilibre. Yamaha vient d’inventer le déambulateur de course

Pour les touches pas terre ça peut être bon aussi.

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.