zeph 750 héritage compatibilitée carbu ZR7

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 héritage compatibilitée carbu ZR7

• Créateur
    Sujet

suite a mon problème de ratatouillage aggravé , la sortie du cylindre n∞ 2 est froide j’ai donc fait une recherche de panne classique, croisement des bougies cylindres 1 et 2 idem, fils HT ,puis bobines toujours pareil , en même temps que l’achat pour Thomasphoto je me suis pris une camera d’inspection RAS , il n’y a que la compression que je n’ai pas faite, j’ai donc décidé d’acheter une rampe de carbu de ZR7 , trouvé sur le bon coin 30.000 KM, sur les photo elle était propre mais lors de la réception il y a un transmetteur de position sur l’axe des papillons qui doit servir a optimiser l’allumage , je ne pense pas que cela est une incidence mais pouvez vous me donner vos avis éclairés , je précise qu’il y avait trois photos mais pas du cote droit (je ne suis pas complétement — (compléter la phrase!!)

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

ça y est j’ai remonté ma rampe de carbu et miracle , avant j’avais le cylindre 2 qui était froid, maintenant j’ai le 1 ET le 2 :woohoo: :blink: :S , j’ai fait confiance au vendeur qui m’avait dit que le carbu avait été nettoyé aux ultrasons et synchro faite avant démontage :whistle: :unsure: je vais prendre la vis de richesse et la remonter sur mon ancienne rampe dont je suis sur :) mais avant j’ai deux tuyauteries que je ne sais plus ou elle se branchent montées une entre le carbu 1 et 2 et l’autre entre 3 et 4 les flèches indiquent les tuyauteries le cercle le départ des tuyauteries entre les carbus et il est interdit de rire :blush: :P ;) :)

Ne sont ce pas simplement des mise à l’air que tu laisserais pendre dans le vide? Pourquoi n’y a t il pas les bouchons sur les 4 sorties en laiton ??

bon bein en lisant le post de Kero remontage rampe carbu 750 zephyr Sujet démarré 20 Jan 2018 11:04, se sont deux mises a l’air libre et elles restent en l’air et libre :angry: :angry: :angry: :angry:

Et les bouchons manquants ??

Les deux tuyaux flèches noires, c’est des mises à l’air libre. Le tuyau cercle rouge, il va au robinet grosse sortie. Les sorties en laiton, (4) normalement 1 et 4 sont reliés ensemble, le 2 et 3 sont reliés à un T qui va au robinet, petite sortie.

Ou tu mets 3bouchons et un tuyau sur la dépression du robinet en general le 2 , ils servent pour la synchro.

Effectivement, j’avais commencé comme tu dis puis j’ai mis les dessins , j’ai rectifié, mais tu as bon.

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.