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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 héritage compatibilitée carbu ZR7
Effectivement le KTRIC sert, sur le 750 Zeph, à faire beau.
J’avais monté une de zr7 sur ma 750 sans tous ce système et ça fonctionnait parfaitement.
J’ai aussi une rampe de zr7 dans un carton et j avais prévu de la monter sans connecter ce cà¢ble. Il y a plusieurs Zephyr qui tournent avec cette rampe et j ai compris qu elle se montait telle qu elle.
peut etre demander a notre carburologue ;)
Si tu le coupe tu ne pourras plus la vendre au cas où . Ta rampe de zéphyr tu pourrais vérifier en mettant un tuyau translucide en fond de cuve si le carbu 2 fait bien son travail.
je pense que effectivement ce n’est pas prévu sur nos Zeph (trop vielles) mais j’hésite, si la rampe est compatible, soit de faire router le toron “comme si” soit de démonter couper le cà¢ble et remonter le cache
Il y a aussi ce systeme sur les ZRX, je ne pense pas qu’il y en ait de prévu sur le zéphyrs ?
suite a mon problème de ratatouillage aggravé , la sortie du cylindre n∞ 2 est froide j’ai donc fait une recherche de panne classique, croisement des bougies cylindres 1 et 2 idem, fils HT ,puis bobines toujours pareil , en même temps que l’achat pour Thomasphoto je me suis pris une camera d’inspection RAS , il n’y a que la compression que je n’ai pas faite, j’ai donc décidé d’acheter une rampe de carbu de ZR7 , trouvé sur le bon coin 30.000 KM, sur les photo elle était propre mais lors de la réception il y a un transmetteur de position sur l’axe des papillons qui doit servir a optimiser l’allumage , je ne pense pas que cela est une incidence mais pouvez vous me donner vos avis éclairés , je précise qu’il y avait trois photos mais pas du cote droit (je ne suis pas complétement — (compléter la phrase!!)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !