pour les maniaques

Forums Technique Trucs et astuces pour les maniaques

• Créateur
    Sujet

pour les maniaques ou comme moi les fainéants un petit truc pur ne pas pourrir sa [strike]chienne[/strike] chaine lors du graissage surtout si la jante est a rayons

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses

Pour pas avoir de PV ?

antivol ?

Pas de PV ni prospectus :whistle: :salutzc

On dirait qu’il n’y a plus de pare-brise.

il y a toujours le pare brise d’ailleurs il est sale , c’est vrai que pour les prospectus j’en ai moins mais les vrais fonctions sont 1- pour le givre l’hiver pour ne pas qu’il colle bravo lolo :bravo 2- l’été avec les fortes chaleurs pareil pour ne pas qu’il colle 3-et lorsque il ne pleut pas souvent (les Bretons vous ne pouvez pas savoir …B) :P :P ) que la poussière ne fasse pas abrasif au premier passage mais surtout cela fait parler et crée du lien par les personnes qui voient le système

Astucieux C’est vrai que la vie au sud est plus poussiéreuse que la vie bretonne, ou auvergnate. Mais ton système ne pourrait pas être monté sur ma voiture, les essuie-glaces ne peuvent s’en éloigner au repos à cause du capot

Bonne idée j’avoue. ..à chaque fois ( même si c’est trop peu souvent pour moi hihi) c’est un creve coeur que de balancer ça partout !!

Ben moi ….! J’avoue que je trouve Marcelo grave maniaque…! :P Du genre à faire le tour de l’autoDix fois avant de rentrer dedans…. Moi je suis du genre à penser qu une caisse est une caisse soit d’un ensemble de morceaux de tôles de plastique et motorisés pour aller d’un point à un autre….! Mais bravo à Marcelo une ces petits trucs ingénieux Et chacun sa façon de vivre et je respecte celle de tout le monde !!! Même notre super Marcelo zephyrien …! :salutzc

excellent Marcello !!! Surtout si t’en a d’autres en réserve, te prive pas, moi je suis client ! :bravo

C’est pas dénué de bon sens tout ça , supers idées Marcello ! :bravo Bien souvent , les idées les plus simples sont bien plus efficaces que des mois de bureau d’étude .

»c’est un creve coeur que de balancer ça partout !! » qu’est ce qui te crève le c≈ìur liberty ???:S :S :kiss: pour andre_damien je ne pense pas que « super maniaque » serait le premier qualificatif qu’emploierait mon épouse;) ;) ;) , serai ce alors mon cote Auvergnat :) :) :) ou mon désir de faire jaser !!! :huh: :huh: :huh: autrement je n’en ai pas d’autres pour l’instant, deux idées mêmes bonnes ce n’est pas terrible en 62 ans :pleure

En réponse à marcello 63 (post 172382] »c’est un creve coeur que de balancer ça partout !! » qu’est ce qui te crève le c≈ìur liberty ???:S :S :kiss: pour andre_damien je ne pense pas que « super maniaque » serait le premier qualificatif qu’emploierait mon épouse;) ;) ;) , serai ce alors mon cote Auvergnat :) :) :) ou mon désir de faire jaser !!! :huh: :huh: :huh: autrement je n’en ai pas d’autres pour l’instant, deux idées mêmes bonnes ce n’est pas terrible en 62 ans :pleure”

Oups ! Désolé si je t’ai rendu tristounet !!!! Tiens rien que pour toi et me faire pardonner! :salutzc

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.